Un HDi plus puissant que l'actuel 110ch ?

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Messagepar west_indies » 05 Septembre 2007, 13:34

Merci !

Très intéressant ! Dommage que la conso augmente très sensiblement !
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

HDI plus puissant

Messagepar Turbo08 » 17 Septembre 2007, 22:21

J'espère que Peugeot va sortir un HDI d'au moins 130 ch et non pas les 120 ch annoncés.

C'est un comble pour une marque qui fait les 24h du Mans en diesel.

De plus, ils n'arrêtent pas de nous annoncer des nouveautés en essence avec le THP 175 ch de la RC dans la 207 SW. C'est bien, ça montre qu'ils sont dynamiques, mais il ne faut pas oublier que le marché est porté sur le diesel.

Même si Peugeot ne vendra pas autant de HDI 130 que de HDI 90, il faut être présent pour l'image de la 207 et pour une logique sportive plus en adéquation avec les courses d'endurance.

Pour ma part, je reste persuadé que Renault sera plus rapide que Peugeot pour sortir un Clio GT dCi.
Turbo08
Nouveau

Re: HDI plus puissant

Messagepar west_indies » 26 Septembre 2007, 11:56

Turbo08 a écrit:J'espère que Peugeot va sortir un HDI d'au moins 130 ch et non pas les 120 ch annoncés.

J'espère aussi même si ça ne risque pas de bouleverser les ventes pour la 207 parce qu'au prix vendu, les gens préfèront monter en gamme...

Turbo08 a écrit:C'est un comble pour une marque qui fait les 24h du Mans en diesel.

Il ne faut pas oublier que la 207 n'est qu'une grande citadine et non une berline...

Turbo08 a écrit:De plus, ils n'arrêtent pas de nous annoncer des nouveautés en essence avec le THP 175 ch de la RC dans la 207 SW. C'est bien, ça montre qu'ils sont dynamiques, mais il ne faut pas oublier que le marché est porté sur le diesel.

Je trouve que c'est bien de porter un interêt :dance: pour ceux qui achètent encore de l'essence (et oui il y en a encore et il était temps parce que les TU ont fait leur temps). Au vu des ventes de la THP et des VTi , je pense qu'ils ont bien fait parce que c'est un succès (surtout pour le THP) !

Ok le marché est inondé de diesel (75 % du PAF c'est du diesel ) mais chaque chose en son temps ! Peugeot est en train de finaliser l'hybride - diesel et d'autres projets ! Et puis si tu désires davantage de puissance/couple, monte en gamme 308 HDi 136 ou change de marque (Fiat Punto)

Turbo08 a écrit:Même si Peugeot ne vendra pas autant de HDI 130 que de HDI 90, il faut être présent pour l'image de la 207 et pour une logique sportive plus en adéquation avec les courses d'endurance.

Pour l'image de la 207, il y a le THP 175 ;)
A défaut de choquer certains, un HDi 130 ne sera jamais sportif juste plus coupleux et moins sobre qu'un HDi 110.

Turbo08 a écrit:Pour ma part, je reste persuadé que Renault sera plus rapide que Peugeot pour sortir un Clio GT dCi.
Oui Sûrement et c'est tant mieux mais pour la part de marché que cela va occuper ... A quoi bon ?
-->NOUVEAUX MEMBRES<--

--> 207 VTi 120<-- Image
west_indies
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Technique et Mécanique