Regardez la courbe du couple, entre 3000 et 3700, il y a si peu de différence... mais c'est vrai que la puissance baisserait par contre!

Modérateur: Team Féline 207
ledingue a écrit:en meme temps je prefere avoir une BV5 un minimum fiabilisée (car ya des casses...) qu'une bv6 toute neuve que je laisserai les autres fiabiliser...
![]()
quand au bruit à 4000trs, on l'entend effectivement plus le moteur mais ca reste bien en deca d'un diesel... et à partir de ce regime ca pousse bien
milsca a écrit:
je viens de voir du cote de volvo et avec leur T5 de 210 cv, ils sont tjrs à la BV5 !!! je me suis dit je vais me taire cette fois![]()
Pour le bruit, c pas un boucan non plus mais contrairement au diesel le moteur à 4000 tour en demandera plus
Strat a écrit:564km avant le bip pour la réserve avec ma VTI 120 de 2007, 50 000km, catalysateur changé en mars.
Sur l'odb ca me dis que la moyenne avant était de 7.9l pour 40kmh, est ce possible qu'il essaie de se caler sur ces infos ?
Perso je trouve que 560km avant plein fais peu, bien que j'avais la clim allumer 75% du temps.
GreyWolf a écrit:de toute façon tu n'étais pas en France alors je ne vois pas le problème moi
Strat a écrit:564km avant le bip pour la réserve avec ma VTI 120 de 2007, 50 000km, catalysateur changé en mars.
Sur l'odb ca me dis que la moyenne avant était de 7.9l pour 40kmh, est ce possible qu'il essaie de se caler sur ces infos ?
Perso je trouve que 560km avant plein fais peu, bien que j'avais la clim allumer 75% du temps.
Blastertek a écrit:
Mon catalyseur commence a faiblir je pense. (au bruit) et je roulais avec la clim.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités