mataf49 a écrit:
slt
Bizarre j'ai la même conso avec ma Outdoor en VTI 120
Salut,
ça veut dire que je consomme beaucoup?
Pas de référentiel en gasoil, je sors d'une Twingo 16v...
Modérateur: Team Féline 207
Raymond a écrit:
Salut,
ça veut dire que je consomme beaucoup?
Pas de référentiel en gasoil, je sors d'une Twingo 16v...
Papag a écrit:HDI 110
Entre 6l et 6.4l,
Et 6l c'est en roulant comme un papi, avec les techniques que j'ai appris à l'écoconduite^^
Je verrais quand je changerais les filtres si ça diminue
Papag a écrit:HDI 110
Entre 6l et 6.4l,
Et 6l c'est en roulant comme un papi, avec les techniques que j'ai appris à l'écoconduite^^
Je verrais quand je changerais les filtres si ça diminue
Raymond a écrit:5,59 l/100km au dernier plein, dans les mêmes conditions (SWHDI112, pneus neige, rodage) mais quelques degrés de plus.
Si je suis mon indicateur de changement de rapport, je pense diminuer encore ma consommation.
Mais du coup, le turbo (à géométrie variable?) risque de ne as apprécier d'après ce que j'ai pu lire par ici...
vw1200rider a écrit:
Je consomme à peu prés pareil, pour descendre en dessous de 6,0 faut vraiment pas rouler ou avoir un 90cv![]()
Tu fais combien de km avec un plein?
Mi-K a écrit:Je déterre un peu !
Sur mon 1.6L HDi 90, encore monté en 16"
Consommation en un week end, je venais d'entrer sur la reserve au kilométrage indiqué.
Données :
90% autoroute, régulateur à 120km/h
10% voie rapide 90/110km/h, régulateur aussi
Ah oui effectivement avec 4.4l/100km pour 907 km ça fait a peine 40l, un peu top pour allumer la réserve.caclem a écrit:Non mais avec 4,4l annoncé il devrait s'allumer beaucoup plus tard
Mi-K a écrit:Je dois avoir un trou dans mon réservoir c'est pas possible, je dépasse jamais les 910km avec mon plein
caclem a écrit:
Tu mets combien de litre à chaque fois ?
Nico60 a écrit:
C'est déjà pas si mal 910essaye d'être encore plus cool et tu verras ça va le faire
Mi-K a écrit:
48 en général ! + la réserve qui est pleine ou presque, j'évite de trop taper dedans !
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité