CleM95 a écrit:Je fais mes consos sans l'ODB perso ... car il a jamais été juste ...
Moi je fais les 2, comme ça j'ai un graphique avec les 2 courbes avec l'écart moyen entre réel et odb

Modérateur: Team Féline 207
Certes mais jamais 1 l/100 d'écart quand même. Ceci dit (je vais encore me faire descendre mais c'est pas grave) j'ai l'impression au vu des quelques retours et de mon expérience personnelle qu'il est plus précis sur phase II. L'immense majorité du temps l'erreur est inférieure a 0.1 l/100 pour ma part.CleM95 a écrit:Je fais mes consos sans l'ODB perso ... car il a jamais été juste ...
Eric12 a écrit: Certes mais jamais 1 l/100 d'écart quand même. Ceci dit (je vais encore me faire descendre mais c'est pas grave) j'ai l'impression au vu des quelques retours et de mon expérience personnelle qu'il est plus précis sur phase II. L'immense majorité du temps l'erreur est inférieure a 0.1 l/100 pour ma part.
caclem a écrit::cyp:
C'est très bien partie la.caclem a écrit:Toujours en bonne voie, et j'ai pas (encore) craqué![]()
Eric12 a écrit:T'a encore la possibilité de passer les 1000 avant le réserve![]()
PS: Je sais pas ou vous avez vu des papy qui font de la conduite éco mais moi j'en ai jamais vu, c'est pas parce qu'ils roulent pas vite qu'ils consomment pas.
caclem a écrit:
WTF ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités