west_indies a écrit:Je fais autant avec ma Corsa Essence
Bon Ok en la ménageant un peu
Et moi je suis toujours le pied dedans

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:Je viens de regarder Jean-luc sur TF1 , la dernière question était : sur le parc auto francais , la conso moyenne au L/100 km est de ?
4-6-8-10
Eh bah la réponse est 6L/100Km![]()
Je suis sur le c*l si c'est une moyenne ça veut dire qu'il y a des véhicules qui consomment moins que 6LA part la deudeuche d'un papy, je vois pas ...
![]()
Moi rien qu'avec une citadine, j'ai le double, je suis dans la catégorie voiture de course/F1 ou quoi ?![]()
Enfin voilà je suis étonné ...J'imaginai plutot 8L/100km,...mais bon !
Club a écrit:Je viens de regarder Jean-luc sur TF1 , la dernière question était : sur le parc auto francais , la conso moyenne au L/100 km est de ?
4-6-8-10
Eh bah la réponse est 6L/100Km![]()
Je suis sur le c*l si c'est une moyenne ça veut dire qu'il y a des véhicules qui consomment moins que 6LA part la deudeuche d'un papy, je vois pas ...
![]()
Moi rien qu'avec une citadine, j'ai le double, je suis dans la catégorie voiture de course/F1 ou quoi ?![]()
Enfin voilà je suis étonné ...J'imaginai plutot 8L/100km,...mais bon !
zegou a écrit:
Certaines 2cv consomment 10/100 !!
zegou a écrit:Et faut aussi penser à toute les grosse berline ou 4x4 qui tourne à 12l/100 voir beaucoup plus
Club a écrit:
Dis tout de suite que j'ai un 4x4 !
Phil a écrit:Après mes premiers 10000km, voici ce que le 1.6 HDi 110 FAP a consommé:
Peut mieux faire
francomomo a écrit:tu dois faire beaucoup de ville? car tu affiches une moyenne de 59km/h?
francomomo a écrit:moi, apres 2 000 km, mon ODB m'indique 5.3l/100
la semaine derniere, j'ai fait que de la ville, et j'ai consommé 6l/00
ce week end , jai fait beaucoup de 2x2 voie, un peu de ville, un peu de campagne, j'ai parcouru 700km et mon ODB m'indiquait une consommation moyenne de 4.8l/100 et une vitesse de 86 km/h
guinness a écrit:je suis arrivé sur autoroute et nationale (absolument pas de ville ) a une moyenne de 4.8 l sur un plein
en utilisant le cruise controle a 120 sur l'autoroute et 90 sur les nationales.
j'ai une 16.hdi 90
francomomo a écrit:tu dois faire beaucoup de ville? car tu affiches une moyenne de 59km/h?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités