ça va en faire réfléchir plus d'un
N'oublie pas de faire une petite photo
(Histoire d'en dégouter quelques uns)

Modérateur: Team Féline 207
Club a écrit:5,9 avec une THP ?75% de route ça contribue aussi, si demain tu ne roules qu'en ville, ta conso va grimper... !
Gégé91 a écrit:Je remet à jour mes scores de conso :
4.16 L/100 sur 1/2 plein avec le 1.4 HDi
Avec utilisation du régulateur et clim et tous types de route.
Super contente de l'économie que cela représente.
Egalement sur un trajet 99% autoroute pour des vacances, j'ai fait du 4.69. Pas mal du tout.
oliliotin a écrit:je tiens d'ailleurs à preciser que sur ma thp l'ordinateur de bord est loin d'etre exact, je constate à chaque fois entre 0,5l à 1l/100km de difference avec la conso calculée.
Tm a écrit:
Dans quel sens ?
oliliotin a écrit:
dans le mauvais sens malheureusement, quand l'ordinateur affiche par exemple 7L, la conso est generalement de 7,5l pour moi. Cette ecart se creuse surtout en ville ou quand il y a des bouchons car l'ordinateur ne compte la conso qu'à partir d'une certaine vitesse. Donc pour l'ordi la voiture ne consomme rien à l'arret.
Tm a écrit:Wouaouh !! Bravo Club...
C'est sûr qu'après le rodage, la conso à toujours tendance à diminuer![]()
oliliotin a écrit:
dans le mauvais sens malheureusement, quand l'ordinateur affiche par exemple 7L, la conso est generalement de 7,5l pour moi. Cette ecart se creuse surtout en ville ou quand il y a des bouchons car l'ordinateur ne compte la conso qu'à partir d'une certaine vitesse. Donc pour l'ordi la voiture ne consomme rien à l'arret.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités