Sp36m3n a écrit:non du tout c'est pas une allumette non plus![]()
apres effectivement tu essaye de pas trop depasser les 3000 tr pendant deux trois pleins et puis c'est bon
Merci pour ta réponse

Modérateur: Team Féline 207
Sp36m3n a écrit:non du tout c'est pas une allumette non plus![]()
apres effectivement tu essaye de pas trop depasser les 3000 tr pendant deux trois pleins et puis c'est bon
DILLON a écrit:
Tiens d ailleurs ca me fait penser que quand on pile a 50 et bien ils ne se mettent pas en route, ca doit etre a partir d une certaine vitesse
(je precise que j etais en pleine campagne et pers sur la route)
Fantic a écrit:J'ai comme l'impression en outre qu'avec la 207, il y a un rapport de retard avec les autres voitures que j'ai eues.
DavidInitial a écrit:
Qu'est ce que tu veux dire par la?!!
HarikenRed a écrit:Je suppose que quand il est en 4ème sur la 207, il a l'impression d'être en 5ème sur les précédentes qui moulinaient plus.
Les rapports de boites sont un peu plus longues que tes anciennes, Fantic.
Quel était ton véhicule avant ta 207?
Fantic a écrit:
Clio II 1.6 16V phase 2 + actuellement un Scénic II dCi 1.9.
Jay mc crash a écrit:Je crois que pour être sur du rodage à faire sur les 207 hdi ils faudrait voir aller faire un tour chez ford pour connaitre leur méthode vu qu'ils utilise les même![]()
Pour ma part j'attend la monté en température à 90 ° de plus quand je roule je dépasse jamais les 3000 tr/m. et ceux pour les 3000 km mais ce n'est qu'une précausion pour ce donné bonne concience.
Quand on sais qu'en usine à la sortie de la ligne le moteur est monté au banc d'essai et testé pendant 5 minutes à pleine charge. Soit il encaisse, soit c'est poubelle.
Petite précision tout de même j'ai lu qu'une personne pensais qu'il y avait une vidange à 10000 ou 6 mois pour la visite de garantie. Il ne font rien que monté la valise de diagnostique et aller boire un café puis de faire les appoint s'ils leur reste le temps.
HarikenRed a écrit:Je suppose que quand il est en 4ème sur la 207, il a l'impression d'être en 5ème sur les précédentes qui moulinaient plus.
Les rapports de boites sont un peu plus longues que tes anciennes, Fantic.
Quel était ton véhicule avant ta 207?
Tieskwal a écrit:
Tiens justement , il m'etais arrivé un jour de rouler sur autoroute a 110km/h en 4eme pensant que j'etais en 5eme (pendant une vingtaine de km.Je trouvais bizarre que j'etais deja au alentour de 3000trs/min a 110 alors que la veille a la meme vitesse j'etais a moins.C'est quand je suis sortie de l'autoroute et qu'il a fallu retrograder que je m'en suis apercu!!!! Car sur l'autroute j'etais persuadé d'etre en 5eme et donc j'ai pas verifier!!!
kristofe67 a écrit:moi j ai demander qu est ce qu il en ai du rodage ? il ma dit plus trop besoin sur c nouveau motuer mais que si je voulai en faire un pendant 2000 ou 3000 km sa suffit alors j en fait un et de depasse pas les 2000 voir 2500 trs/min sur mon hdi 110
voila dite moi ce que vous en pensez ? si c est un bon rodage
Pampelune a écrit:Sur la 207 la visite des 1500 km est obligatoire aussi ??
Pampelune a écrit:Ok, merci. Et la visite est gratuite ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités