Salut,
J'ai une petite question, j'ai acheter ma 207 en Juillet avec 8000 Km. Aujourd'hui, elle en à 15000 et j'ai dû faire le niveau d'huile. Je voulais savoir si c'était normal.
Je me dit que 15000 si l'ancien proprio ne l'avais jamais fait, ça me choque pas. Vos avis ? Merci
@+
Arnaud
Niveau d'huile
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
Niveau d'huile
207 HDi 70ch Style, Gris Alu =>Calandre chromee + Desiglage + Barres de Seuil --> A VENDRE
- arnaudd92
- Nouveau
C'est normal ce moteur mange un peu d'huile.
Et je trouve pas ca trop excessif dans ton cas. Si ca passe a 1 L pour 1000 kms ca devient un peu anormal

Et je trouve pas ca trop excessif dans ton cas. Si ca passe a 1 L pour 1000 kms ca devient un peu anormal
Nouvelle 308 Allure E-hdi 115 Noire Perla
-
casimfred - Félin
- Véhicule: Nouvelle 380 Allure E-hdi 115
Arnaud, cela ne me semble pas anormal que tu es dû apporter un complément d'huile 

207 Féline 1.6 THP 16V 150ch - 3 portes - bleu montebello - pack cuir perforé noir mistral - alarme et supercondamnation - becquet.
-
Didier25 - Accro du lion
une petite surconso en huile est normale lors de la pseudo phase de rodage d'un moteurn surtout que l'huile qui est mis ds les chaine d'assemblage est specifique, pour une bonne mise en place des pièce moteur entre elle.
Après une bonne vidange tu devrais une petite baisse de ta conso d'huile.
Cependant certaines motorisation chez psa consomment un peu plus d'huile que d'autre...
Après une bonne vidange tu devrais une petite baisse de ta conso d'huile.
Cependant certaines motorisation chez psa consomment un peu plus d'huile que d'autre...
207 RC bleu récif, bilsteinB8/eibach, filtre à air BMC.
-
ManuFR - Félin
Niveau d'huille
Merci à tous pour les retours. Comme d'hab', c'est efficace !
Topic à fermer
Topic à fermer
207 HDi 70ch Style, Gris Alu =>Calandre chromee + Desiglage + Barres de Seuil --> A VENDRE
- arnaudd92
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique