thp59 a écrit:il y'a 2 vis de chaque coté qui tienne le par choc a l'aile elle se situe juste a la jonction des deux (par choc et aile) elle sont sur le petit rebord!
Puis surtout n oubli pas de débranché les antibrouillards!
voila j'espère avoir rep a ta question
Bon courage moi je l'ai démonté il y 2 3 semaines

édit j'avais pas vue la fin

En fait, j'avais déjà enlevé les 2 vis de chaque côté.
Par contre, pour les 2 vis à retirer en dessous, j'avais pas retiré la bonne paire de vis.
J'ai pu déposer le pare-choc.
Par contre, j'ai galéré avec les Angel Eyes que j'ai acheté, la connectique est diablement pourrie !!
J'ai malgré tout réussi à faire marcher le bouzin (y'a 3 leds qui s'éclairent et les "rings" autour des phares qui s'éclairent dès qu'on met les feux de position, c'est beau), par contre, sur les feux d'origine, les feux de position sont des ampoules situés dans le même logement que les ampoules de fou de croisement.
Hors, ce ne sont pas les mêmes ampoules pour les feux de position sur les Angel Eyes. Du coup, j'ai un message d'avertissement sur le tableau de bord (forcément, aucune ampoule n'est en place dans les logements prévus à cet effet !)
Va falloir que j'aille acheter de nouvelles ampoules.
En tout cas, j'ai essayé de récupérer une ampoule sur les anciens optiques, mais rien ne correspond pour les feux de position.