démontage isolant au dessus de la roue
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
démontage isolant au dessus de la roue
Bonjour j'aimerais juste savoir comment enlever le cache au dessus de la roue arriere ; je l'ai déja vu quelque part mais je ne trouve plus et ne sais pas coment se prénome éxactement cette partie du véhicule. Et autre chose les petites vis en plastique s'enléve facilement ? si qq sait la technique idéale pr les enlever j'aimerai savoir car d'aprés ce que j'ai pu lire il y en a pas mal qui cassent. Merci 
207 RC GrIs ShArK 1.6 Thp 175 ch
-

DeViL - Petit Félin
Ah tu parles de la feutrine qui est au passage de roue arrière.
Quel vis en plastique ? Si c'est celle avec une languette au milieu faut passé un tourne vis dessous et le faire tourner ou alors tu la pince avec tes doigts pour la lever, et si sa casse bin tu vas en racheter, sa coute pas chère.
Le numéro 75 & 76 représente les agrafes qui tiennent le passage de roue.
Et c'est identique sur nos RC.
Par contre si tu veux vraiment le retirer, je pense qu'il faudra retirer la roue.
Quel vis en plastique ? Si c'est celle avec une languette au milieu faut passé un tourne vis dessous et le faire tourner ou alors tu la pince avec tes doigts pour la lever, et si sa casse bin tu vas en racheter, sa coute pas chère.
Le numéro 75 & 76 représente les agrafes qui tiennent le passage de roue.
Et c'est identique sur nos RC.
Par contre si tu veux vraiment le retirer, je pense qu'il faudra retirer la roue.
VW Polo 6R Highline TDi 105 
-

VoXa62 - Flood Addict

merci bien voxa! J'essairais dans quelques jours; il fait déja nuit ici j'aidu retirer la dump valve elle va en révision demain et on ne sait jamais si on m'enléve la garanti pour sa......]] la feutrine c'est pour voir l'état de la carosserie il y a de légéres bosses a cause d'un....... qui a fait tomber le karcher dessus!! et avec les payettes du gris shark la moindre bosse on la voit bien quant on bouge. Au pire je verais ce que peugeot dit je pense pas quil y ai besoin de peinture. 
207 RC GrIs ShArK 1.6 Thp 175 ch
-

DeViL - Petit Félin
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique