A 120000 km, le fap est à changer avec un coût de 600 euros.
Soyez ecolo et prenez la version avec le fap

Modérateur: Team Féline 207
patrick a écrit:Si tu veux tomber en panne comme moi avec une 307 hdi 110 fap de 57000 km sur l' autoroute des vacances, fait comme moi prends le fap
Et prends les premières 207 si tu veux passer ton temps au garage
clikbo a écrit:Ca te permet aussi de mettre le pied dedant et de n'avoir aucune fumée
noire derriere ta voiture (j'ai deja testé et ca marche , impressionnant)
Je dirais que la 307 est une voiture un peu plus chère donc proposer des versions sans FAP un peu moins chères est un peu plus dispensable.titim a écrit:c'est étonnement ce "retour en arrière" de Peugeot concernant le FAP:aujourd'hui le choix est laissé aux acheteurs, alors que lorsque j'ai acheté mon SW HDI 110 il y a près de 2 ans, le FAP était présent obligatoirement ?!?
Quelqu'un connait-il la/les raison(s)?
feydh a écrit:Merci pour toutes vos reponses. Par contre niveau consomation et performances pas d'infos ?
wolfi a écrit:Je dirais que la 307 est une voiture un peu plus chère donc proposer des versions sans FAP un peu moins chères est un peu plus dispensable.
La 207, elle aura plus un publique cherchant la voiture économique..
greg-s a écrit:
En tout cas, il faut que je pose la question au vendeur que j'ai vu car, en effet, le prix qu'il m'a mis est le prix sans FAP, et il me semblait qu'elle n'était pas dispo pour le moment.
jaxon5 a écrit:Juste une chose à ce sujet.
Sur les hdi 110, le FAP ne sert a rien dixit mon concessionnaire.
feydh a écrit:Bonjour
Je souhaite acquerir une 207 Sport Pack HDi 110ch. J'ai une petite question sur le FAP : A part l'aspect écologique quelles sont les avantages et les inconvenients d'un tel filtre d'un point de vue :
- Acoustique
- Puissance
- Consommation
- Prix
Merci d'avance pour toutes vos réponses
DTS MAN a écrit:Tout dépend des normes dans les divers pays en allemagne c'est du 100% en europe pas encore obligatoire mais d'ici 2010 il y aura du changement il y a eu aussi de la demande pour ne pas avoir le FAP obligatoire.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités