Bon, salut les gars sa fait un petit moment que je n'ai pas poster sur le forum et depuis la 2-7 a changé, mais rien d'extraordinaire, enfin bref; Maintenant celle-ci comptabilise 6150 km et depuis 2 jours j'ai eu l'apparition d'un cliquetis au niveau du moteur à gauche quand on est face à celui-ci ce bruit reste en permanence à chaud comme à froid il n'est pas très fort mais lorsque l'on passe près d'un mur ou que l'on ouvre le capot on l'entend très clairement cela m'inquiète au vus des différents postes que j'ai lu, je me demande bien si c'est ce problème de distrib dont tout le monde parle et de plus j'ai une sensation de perte de puissance sensible.
je rajoutes que se problème est apparu après que celle-ci m'est demandé de faire l'appoint au niveau de l'huile (activa 9000 5w40 selon conseille de MR Pigeot)
cliquetis
Modérateur: Team Féline 207
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Bonsoir, quelle motorisation ?

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
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the_clubber - Flood Addict
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Kysmo - Accro du lion
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xid69 - Flood Addict
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Merci Kysmo,
Donc sur THP le premier souci de cliqueti est le décalage de distrib (galet tendeur)
Va faire un diag avant que les autres pièces du kit de distrib n'en prennent un coup
Donc sur THP le premier souci de cliqueti est le décalage de distrib (galet tendeur)
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the_clubber - Flood Addict
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Kysmo - Accro du lion
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:O tu y es retourné ?

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the_clubber - Flood Addict
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Kysmo - Accro du lion
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:s courage :/

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the_clubber - Flood Addict
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Kysmo - Accro du lion
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L'huile pour THP (ou VTi) à utiliser c'est de la 0W30 ou de la 5W30 d'après le carnet d'entretien.
Mais rien en W40 ...
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xid69 - Flood Addict
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bon, ben passage chez peugeot !
il garde la voiture et commande les pièces donc 2 à 3 semaines d'immobilisation ( galet tendeur ), je quitte le garage avec un 206 1.4 hdi retour sur terre !
Chaud chaud le changement
il garde la voiture et commande les pièces donc 2 à 3 semaines d'immobilisation ( galet tendeur ), je quitte le garage avec un 206 1.4 hdi retour sur terre !
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ACRO971 - Accro du lion
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