Bonjour je souhaite déposer un anti brouillards car verre cassé ,faut il déposer le par choc av ? avez vous la marche à suivre
merci
Dépose et repose d un anti brouillard av
Modérateur: Team Féline 207
5 messages
• Page 1 sur 1
Avant de poser une question, le mieux est de se présenter dans la section adéquat. Merci.
Sinon pour déposer un antibrouillard, tu peux mettre la marche avant direction le mur, c'est rapide et efficace !
Il n'y a pas besoin de démonter le pare chocs. Je connais la démarche pour son démontage, mais je ne sais pas si je peux la donner.
Sinon pour déposer un antibrouillard, tu peux mettre la marche avant direction le mur, c'est rapide et efficace !

Il n'y a pas besoin de démonter le pare chocs. Je connais la démarche pour son démontage, mais je ne sais pas si je peux la donner.
1 Optima Yellow D34 - 2 alim 50²
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
1 Clarion DXZ588RUSB
1 Emphaser EA2190
2 Hifonics WR6.2C
1 Soundstream TRX2000D
1 DC Audio 18" XL (46cm)
http://www.youtube.com/watch?v=0Ric6GZzQko
-
Cliniccars - Lionceau
Désolé, mais trop de gens débarque, pose une question et s'en vont...
Donc, des fois, on ne donne pas de suite la réponse.
Surtout quand celle-ci a déja été abordée plusieurs fois (fais une recherche, meme par google tu trouveras)
Puis aussi, nous ne donnons pas ce type de réponse a la "légère" car les AB sont des pièces qui peuvent etre facilement volées.
Merci pour ta compréhension.
A+
Donc, des fois, on ne donne pas de suite la réponse.
Surtout quand celle-ci a déja été abordée plusieurs fois (fais une recherche, meme par google tu trouveras)

Puis aussi, nous ne donnons pas ce type de réponse a la "légère" car les AB sont des pièces qui peuvent etre facilement volées.
Merci pour ta compréhension.
A+
207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique