message erreur feux obd

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

message erreur feux obd

Messagepar olivee699 » 06 Août 2010, 13:42

Bonjour, quelqu'un aurait-il un moyen pour couper la vérification de l'état des feux de croisement?
J'ai un kit xénon et j'ai installé un boitier anti-erreur qui ne change rien au problème. J'ai toujours l'avertissement, je me suis donc fait reprendre le boitier et le gars n'a pas su me dire pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Je me suis donc demandé si peugeot avait les moyens de couper cette vérification ?
felin207
olivee699
Nouveau

Messagepar xenonbryne » 15 Septembre 2010, 13:28

salut peut être un peu tard pour la réponse mais la qualité du kit y joue pour beaucoup, j'ai pu constater ça sur certains véhicules avec des kits de bas de gamme tel que ceux de autobacs, si tu veux un kit et une installation de pro n'hésite pas
xenonbryne
Nouveau

Re: message erreur feux obd

Messagepar Schtroumpf-Grognon » 16 Septembre 2010, 22:00

olivee699 a écrit:Bonjour, quelqu'un aurait-il un moyen pour couper la vérification de l'état des feux de croisement?
J'ai un kit xénon et j'ai installé un boitier anti-erreur qui ne change rien au problème. J'ai toujours l'avertissement, je me suis donc fait reprendre le boitier et le gars n'a pas su me dire pourquoi ça ne fonctionnait pas.
Je me suis donc demandé si peugeot avait les moyens de couper cette vérification ?

Quand j'ai installé mon premier kit xénon (un 6000 K), j'avais ce soucis de message d'erreur. J'ai donc acheté des modules anti-erreur mais le problème était toujours présent. Le vendeur m'a donc envoyé d'autres modèles de module anti-erreu et on a trouvé la bonne référence. Je lui ai alors renvoyé les modules qui ne fonctionnaient pas sur la 207.

Je conseilel ce vendeur. Il connait à présent la bonne référence grace à mes essais sur ma 207.
Lien : http://www.hidxenon.fr/Modules-Anti-erreur-ODB-Universel-cbjaaaaJa.asp

Depuis, j'ai vendu mon kit xénon ainsi que les modules anti-erreur à un membre du forum possesseur d'une RC et je me suis acheté un kit avec ballast slim et modules anti-erreur en 4300 K bien plus efficace en qualité d'éclairage.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Schtroumpf-Grognon
Lionceau
Lionceau

Messagepar viper » 17 Septembre 2010, 10:45

ou l' as tu pris le dernier slim en 4300 si c'est pas indiscret ?
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5 :lover: + Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
viper
Flood Addict
Flood Addict

Retourner vers Technique et Mécanique