Bonjour à tous,
je vous écris car j'ai remarqué une grosse perte de puissance.
Avec ma 207 1.6 année 2007 90ch HDI, je prends maintenant entre 150 à fond sur du plat et 160 en faux plat descendant ...
J'ai le souvenir d'avoir vu beaucoup plus sur le compteur, et beaucoup de personne arrive à prendre 180 facilement... hors moi, à part la jeter d'une falaise, les 180 km/H seront jamais atteinds.
Bien sur je ne veux pas faire du 190, mais si je dois doubler à 130 et qu'elle peut monter jusqu'à 190, ça pourrait être que mieux..
Vous pensez que ça peut venir d'ou ?
Perte de vitesse en allonge
Modérateur: Team Féline 207
9 messages
• Page 1 sur 1
bcp de chose ! injecteur, turbo, vanne egr , embrayage, pompe HP, filtre a air , soupapes, segments, reglage accelerateur , roulements, freins ... bref, donnes plus de details si tu peux, car tu semble avoir les perf du 70 cv en ce moment.
ex: le moteur prend ses tours ou pas, la reprise a 1500 tr/mn est bonne ou pas....
ex: le moteur prend ses tours ou pas, la reprise a 1500 tr/mn est bonne ou pas....
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP
-
viper - Flood Addict

et si après avoir respecté le temps de chauffe tu pousses les rapports 2, 3, 4 à 3000-3500 tpm tout te semble normal niveau accélération ?
~~ Ex: 207 HDI 90 série 64 banquise ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
~~ Now: Polo TDI 90 Confortline noire ~~
-
Grizz - Flood Addict
Merci pour vos reponses.
Tout est entierement normal au niveau accelleration etc, je monte tres facilement dans les tours, et montre tres facilement jusqu a 140, mais apres ca monte plus doucement jusqua max 160 sur du plat. Je ne sens pas de vibration ou de bruit particulier.
Tout est entierement normal au niveau accelleration etc, je monte tres facilement dans les tours, et montre tres facilement jusqu a 140, mais apres ca monte plus doucement jusqua max 160 sur du plat. Je ne sens pas de vibration ou de bruit particulier.
- guillaume83
- Nouveau
Bonjour,
Juste pour te signaler que tu n'es pas seul dans ce cas,
ça me faisait la même chose mais a 170km/h, impossible d'aller au dessus alors qu'elle avait déja pris plus de 185.
Cependant je l'ai mise dans le fossé avant de pouvoir trouvé la panne, je ne peux donc pas t'aider mais c'était pour te dire que tu n'étais pas seul!
Egalement je n'ai pas souvenir d'avoir toujours respecter tous les temps de chauffe, je pensais que ça venait de là, je ne sais pas si c'est ton cas?!
Juste pour te signaler que tu n'es pas seul dans ce cas,
ça me faisait la même chose mais a 170km/h, impossible d'aller au dessus alors qu'elle avait déja pris plus de 185.
Cependant je l'ai mise dans le fossé avant de pouvoir trouvé la panne, je ne peux donc pas t'aider mais c'était pour te dire que tu n'étais pas seul!
Egalement je n'ai pas souvenir d'avoir toujours respecter tous les temps de chauffe, je pensais que ça venait de là, je ne sais pas si c'est ton cas?!
207 Phase II 1.6l HDI 90ch gris Thorium avec le "A".
-
Tibtoy - Nouveau
en effet, tu as des perf de HDi 70
Comme le précise Viper, donne plus de détails.
Véhicule bien entretenu ?
Des bruits suspects ?
Comme le précise Viper, donne plus de détails.
Véhicule bien entretenu ?
Des bruits suspects ?
-
west_indies - Modérateur
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique