Bonjour,
Je me permets de déterrer ce sujet parce que j'ai exactement le même problème...
En fait j'ai remplacé mon pare brise y'a quelques jours a cause d'un cailloux que j'ai pris sur le montant et qui l'a fendu direct... La j'appelle mon assurance toussa et il en ressort que si je veux aller chez Peugeot il faut que j'avance, connaissant a peu près le prix j'ai décidé d'appeler Carglouch.
Je tombe sur une nana sympa et je finis par lui dire que j'ai détecteur pluie/lumière et que j’étais presque sur qu'il était athermique (du moins je croyais avoir vu ça dans la liste des options)... Donc la elle me fait "ok pas de soucis de toutes façons on a la ref de la voiture on vérifiera que c'est le bon"...
Le jour J donc j'arrive la bas et la je redemande au gars qui me fait oui oui c'est bon il est prévu pour les détecteurs et il est athermique et acoustique.
Sauf qu'en montant dans ma voiture je remarque une différence de teinte entre mon ancien et le nouveau... Et la je me dis "Put*** il se sont trompé de teinte" à partir de la j'ai commencé ma quette sur google pour voir s'il y avait bien differentes teintes et j'ai fini par tombé sur ce topic

! Et comme je trainais souvent ici en simple lecteur avant de recevoir ma 207 c'est à dire y'a presque 2 ans je décide de m'inscrire.
Aujourd'hui j'ai testé mes capteurs à première vue cela fonctionne... mais bon le fait qu'il existe 2 modèles de capteurs m’inquiète un peu, je me demande si je ferais pas mieux de le faire changer pour un comme à l'origine...
Ma 207 est une "premium" de fin 2010 donc phase 2.