Bonjour à tous,
Il vient de m'arrive run truc super c**
Sur ma 207 sportium j'ai une encoche pour glissé les tickets ou la CB sous les bouton pour la clim,
Si vous voyer de quoi je parle.
Malheureusement l'autre soir j'ai glissé le ticket dans le jour qu'il y a entre les 2 parties celle ou il y a l'encoche et le verrouillage des portières et celle ou il y a les bouton pour la clim,
Résultat péage plein pot....
Quelqu'un sais comment déboîter cette pièce ? Pour que je récupère mon ticket et me fasse rembourser le trajet...
Parcque j'ai essayer et j'ai tirer comme un mule donc avant de tout casser...
Merci d'avance..
Démonté tableau de bord
Modérateur: Team Féline 207
8 messages
• Page 1 sur 1
Il faut démonter les montant de consoles, démonter le bloc clim (2 ou 4 torx) et passer ta main ^^

Peugeot 104 80 Cv 109 Nm
Ford Focus ST 278 Cv 445 Nm
Ford Fiesta ST 178 Cv 213 Nm
-
the_clubber - Flood Addict
Re: Démonté tableau de bord
Nicos a écrit:Bonjour à tous,
Il vient de m'arrive run truc super c**
Sur ma 207 sportium j'ai une encoche pour glissé les tickets ou la CB sous les bouton pour la clim,
Si vous voyer de quoi je parle.
Malheureusement l'autre soir j'ai glissé le ticket dans le jour qu'il y a entre les 2 parties celle ou il y a l'encoche et le verrouillage des portières et celle ou il y a les bouton pour la clim,
Résultat péage plein pot....
Quelqu'un sais comment déboîter cette pièce ? Pour que je récupère mon ticket et me fasse rembourser le trajet...
Parcque j'ai essayer et j'ai tirer comme un mule donc avant de tout casser...
Merci d'avance..
Salut!
La même chose m'était arrivé aussi une fois! Et c'est clair que quand t'arrive au péage t'as l'air bien con parce que le ticket n'est plus là!

Bref, comme dit "the_clubber", il faut démonter les 2 montants de chaque côté de la console centrale, et ensuite dévisser le bandeau en bas où il y'a l'encoche pour y glisser des cartes. Mais à mon avis, comme ça t'est arrivé de nuit il y'a de grandes chances que comme pour moi tu n'ai pas glissé le ticket dans l'encoche mais dans la fente entre l'alim et le bandeau où il y'a l'encoche pour y glisser des cartes!

Maintenant j'ai un badge autoroute gratos alors je n'ai plus ce genre de problèmes!

http://www.forum-auto.com/forum2.php?co ... w=0&nojs=0
207 HDI "Bleu neysha" de mai 2007 - 5P
-
Max22 - Lionceau
Re: Démonté tableau de bord
Max22 a écrit:Bref, comme dit "the_clubber", il faut démonter les 2 montants de chaque côté de la console centrale, et ensuite dévisser le bandeau en bas où il y'a l'encoche pour y glisser des cartes.

Ceci dit tu compte te faire rembourser une fois le ticket retrouvé, ou c'est juste pour le plaisir? Car dans le second cas a mon avis tu peut le laisser ou il est, c'est qu'un bout de papier ça risque pas grand chose.
Max22 a écrit: Maintenant j'ai un badge autoroute gratos alors je n'ai plus ce genre de problèmes!

Merci Alise ouhouh ... a non c'est pas celle-la, mince

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
C'est le badge télépéage qui est gratuit, pas l'autorouteKevin207 a écrit:L'autoroute gratuite ? ou ça ou ça

-
Eric12 - Flood Addict
- Véhicule: 207 Premium 1.6 HDI 90 Ph.2 Rouge Aden
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique