ma question est:
comment faire la diference entre 1 moteur hdi 90 et 1 hdi 110, j'ai vu les photos ,yavais aucune difference

Modérateur: Team Féline 207
mec-84 a écrit:la diférence entre le 1,4 et le 1,6 HDI elle est beaucoup plus facile a voir sur le carter en plastique au dessus du moteur il y a écrit 1,6 ou 1,4 donc c'est visible au moindre cout d'oeil alors que le 90 Ch et le 110 Ch sont tout les 2 des 1,6 donc y'a écrit la méme chose sur le cache mais comme la montré Hari y'a des petits details qui permette de les différencier.
mec-84 a écrit:Sur ma 206 le cache en plastique dessus y'avait écrit 1,4 HDI. Peut étre que sur les 207 ça a changé. J'en ait jamais vu des 1,4 HDI sur 207.
guinness a écrit:le chef mécano de mon garage peugeot m'a déconeillé le 110..visiblement les emmerdes arrivent vers 70-80.000 km avec les électro-vannes qui gèrent le turbo
j'ai donc pris une 90 et franchement, j'en suis pas déçu
KissCool_zc a écrit:
un ami a le 110 en 206. 80000km bientot deux ans. 0 pbs. Elle marche du feu de dieu ! une bombe a cote de la 207 110. et vu comment il la pousse... ca aurait du lacher il y a longtemps... Ne pas faire une généralité pour qq % de hdi a problemes.
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités