bonjour,
je voudrais quelques infos sur les triangles direction!
mon garagiste me propose/conseil de les remplacer car il y a du jeu.
il m'a dit que ca risque d'user les pneus plus rapidement, pneus que je dois d'ailleurs changer d'ici peu...
est ce qu'il a un risque à ne pas les remplacer ?
est ce que c'est un point du controle technique ? ( ils parlent de triangles)
est ce que je peux vérifier moi même et facilement le jeu ?
207,hdi90, de 2007, 120 000km
merci
triangle de direction
Modérateur: Team Féline 207
15 messages
• Page 1 sur 1
Re: triangle de direction
cycliste a écrit:bonjour,
est ce qu'il a un risque à ne pas les remplacer ?
est ce que c'est un point du controle technique ? ( ils parlent de triangles)
est ce que je peux vérifier moi même et facilement le jeu ?
merci

si ça joue sur les amortisseurs

aucune idée
-
west_indies - Modérateur
Ct oui, ca donne un commentaire "rippage excessif" du fait de la geometrie (pincement) qui n'est plus dans les clous - > usure des pneus. (contre-visite ?)
Tu ne peux pas verifier facilement, il faut un banc test. Si ca bouge sans appareils, tu devrait deja etre dans le decors !!!.
Par contre ces tirants doivent durer la vie de la voiture (hors accident bien sur) je pencherais plutot sur les silent-bloc d'attaches de ces tirants qui eux peuvent s'user (maladie des bmw serie 3 avec leur pneu tres larges).
c'est p)as le meme prix a changer... (surtout sur bmw avec ses tirants en aluminium mais ou seul un agent de la marque peut le faire car silent-bloc pas detaillé aux independants genre speedou, feu rouge etc .....)
Tu ne peux pas verifier facilement, il faut un banc test. Si ca bouge sans appareils, tu devrait deja etre dans le decors !!!.
Par contre ces tirants doivent durer la vie de la voiture (hors accident bien sur) je pencherais plutot sur les silent-bloc d'attaches de ces tirants qui eux peuvent s'user (maladie des bmw serie 3 avec leur pneu tres larges).
c'est p)as le meme prix a changer... (surtout sur bmw avec ses tirants en aluminium mais ou seul un agent de la marque peut le faire car silent-bloc pas detaillé aux independants genre speedou, feu rouge etc .....)
207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )
807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
Tesla Modele 3 propulsion LFP

-
viper - Flood Addict
viper a écrit:(maladie des bmw serie 3 avec leur pneu tres larges).
Quelle génération ?
-
west_indies - Modérateur
sur sur E30, E36 . Apres cause famille j'ai du passer a la betaillere a marmot. la 807 quoi
j'ai pas suivi l'histoire....

207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
Non ; bleu mais a l'appelation "commerciale" gris iceland.
Quand tu vois la teinte en vrai , tu ne peux pas te tromper....,
c'est pas grisbeurk comme tout les proprio "sans gouts" de psa qui ne pensent qu'a "mais msieur cé triste mais cé facile pour la revente a tout cé "sans neurones" de francais et kom vous acheté une voiture neuve autant ne PAS vous faire plaisir a prendre une belle couleur .
Et pi ca montre que vous voulez une allemande sans en avoir les moyens mais bon, soyez heureux, notre "m..." va durer bcp moins longtemps , nous serons heureux de vous en revendre une tres bientot (de M... grizouille ben sur, jen ai plin le stock de ces M.... heu pardon teinte que les supots de mego (nico?) ne pensent ka acheter ).
Quand tu vois la teinte en vrai , tu ne peux pas te tromper....,
c'est pas grisbeurk comme tout les proprio "sans gouts" de psa qui ne pensent qu'a "mais msieur cé triste mais cé facile pour la revente a tout cé "sans neurones" de francais et kom vous acheté une voiture neuve autant ne PAS vous faire plaisir a prendre une belle couleur .
Et pi ca montre que vous voulez une allemande sans en avoir les moyens mais bon, soyez heureux, notre "m..." va durer bcp moins longtemps , nous serons heureux de vous en revendre une tres bientot (de M... grizouille ben sur, jen ai plin le stock de ces M.... heu pardon teinte que les supots de mego (nico?) ne pensent ka acheter ).

+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
tu cherches , tu trouves .... la boite a sardine
+ Directionnels )

-
viper - Flood Addict
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique