Salut à tous !
J'ai un énorme problème que j'espère pouvoir résoudre au plus vite.
Je viens de finir ma vidange (filtre à air, huile, carburant, INEO ECS 5W30).
La voiture était sur rampe en première vitesse durant le temps de la vidange (environ 2/3h).
Je vais pour rabaisser la voiture, bizarre, pas de point mort.
La voiture à plat : Pas de point mort, aucune vitesse ne passe, sauf la 1ère.. Je n'ai pas touché la boîte, que s'est-il passé ????
merci pour vos réponses !
[Résolu] HELP !!! Boite de vitesse bloquée après vidange !
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
alors la ,je ne sais po
"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Problème résolu.
C'est en rangeant mes outils que je me suis aperçu qu'il me manquait un embout torx... (démontage/remontage de la boîte à air) C'est là que j'ai compris
Je redémonte tous les plastiques du moteur, retire calculateur, tout le bloc batterie enfaite pour pouvoir accéder plus aisément à la boite. BINGO ce ***** d'intrus qui bloquait le fonctionnement de de la BV était juste là !! Un petit coup d'aimant, saloperie retirée, tout fonctionne
Cet embout doit faire 1cm maximum de longueur, sur 4mm de largeur, comme quoi, c'est pas la taille qui compte
Faites donc attention si vous perdez quelque chose dans le compartiment moteur, soit ça sort sur la route, soit ça coince le mécanisme et là, c'est
J'ai sérieusement eu peur, je pensais déjà à racheter une nouvelle boîte
sur le coup, tous les scénarios les plus cons sont passés dans ma tête.. Enfin, tout est bien qui finit bien
Merci tout de même pour vos messages ! et bien vu TPB207
C'est en rangeant mes outils que je me suis aperçu qu'il me manquait un embout torx... (démontage/remontage de la boîte à air) C'est là que j'ai compris

Je redémonte tous les plastiques du moteur, retire calculateur, tout le bloc batterie enfaite pour pouvoir accéder plus aisément à la boite. BINGO ce ***** d'intrus qui bloquait le fonctionnement de de la BV était juste là !! Un petit coup d'aimant, saloperie retirée, tout fonctionne

Cet embout doit faire 1cm maximum de longueur, sur 4mm de largeur, comme quoi, c'est pas la taille qui compte

Faites donc attention si vous perdez quelque chose dans le compartiment moteur, soit ça sort sur la route, soit ça coince le mécanisme et là, c'est

J'ai sérieusement eu peur, je pensais déjà à racheter une nouvelle boîte

Merci tout de même pour vos messages ! et bien vu TPB207

- vsp207
- Félin
vsp207 a écrit:J'espère aussi. J'ai du faire 20km depuis ça, je n'ai rien remarqué de spécial, même si la boîte craquait quand je mettais la première quand le torx coinçait, ça devrait aller
pas de souci a te faire a part si ta fait craquer la premier 100fois

- spike
- Félin
mine ça me fait peur ce poste j'ai perdu 2 vis dans le moteur de ma 207... (une de ma faute celle du filtre à gasoil et l'autre c'est Mr peugeot qui m'en a remis une mais visiblement c'était pas la bonne car elle est tombé...)
- freejuga
- Petit Félin
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique