voiture 50000 klm,remise a niveau du liquide ,parcouru 750 klm de nouveau au mini!!!
votre avis m interesse
merci
Modérateur: Team Féline 207
viper a écrit:3 types qui posent cash leur question sans se presenter et qui de plus on leur réponse deja sur le site pour certains....
Tu m etonnes que je m'énerve, surtout que l ont sais ce que ca donnera ensuite..... Demander a kelu79...
Kelu79 a écrit:...et ça tout le monde s'en fout !
Je vous laisse entre vous :
- ceux qui postent un message pour avoir un conseil ou une solution gratuite à leurs problèmes et ensuite qui s'en vont
- ceux qui font du tuning, je n'ai rien contre cela mais je n'ai rien en commun avec vous
- ceux qui font de la pub pour leur activité pro (tuning, reprog...)
- ceux qui créent des topics inutiles parcequ'ils ont la flemme de chercher
- les jeunes de 18 ou 20 ans qui croient m'apprendre la vie
- les ploucs de province qui font un complexe d'infériorité par rapport à la capitale (je suis auvergnat expatrié à PARIS je précise)
- les talibans de l'essence qui pensent que les diéselistes n' ont rien compris à la vie (ça me rappelle les forums linux d'ailleurs...)
- ceux qui postent en langage SMS ou qui ne se relient pas (si tu n'es pas allé à l'école, utilise au moins un correcteur d'ortographe !)
- ceux qui se vantent d'avoir la plus grosse (spéciale dédicace aux DOM)
- ceux qui vendent trois 207 complètes en pièces détachées dans les petites annonces
- ceux qui mettent des xénons dans leurs AB
Merci en tout cas à ceux que j'ai pu rencontrer furtivement au cous de rencontres (Versailles, Le Mans...).
Courage à ceux qui restent et qui ne sont pas dans cette liste !!!
Nico60 a écrit:Tu vas quitter le forum ?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités