par Krys » 30 Octobre 2006, 09:03
Et bien voila un post qui ressemble grandement à la question que je me posait il y a 3jours.
Alors je peux te répondre avec une tres grande précision, car j'ai aussi eu avant ma 207 90Ch, une 206 75ch.
Pour ce qui est de sentir la différence ne t'inquiete pas, tu vas la sentire.
La preuve en est que je roule a 90km/h sur une route limiter a 50km/h sans m'en rendre réellement compte, car ayant l'habitude de prendre cette route avec ma 206 et par conséquent l'habitude d'être en 4ème, je fait pareil avec ma 207, grosse erreur, car sur la 207, une fois la seconde enclenchée, la voiture s'envole et je ne sais pas ce qu'il se passe alors en toi, mais, c'est limite si la voiture te dit; vas y fait toi plaisir j'en ai sous le capot, vas y n'est pas peur accélaire... (sa relève d'un psychiatre sa non?? lol).
enfin pour te dire tout simplement que la 206 75ch, tu devais sans doute avoir tendance a pousser dans les rapports pour qu'elle avance, alors qu'avec la 207, elle avancerait même au point mort.
Donc oui tu vas sentir la différence, du moins, moi, un agent de police et mon compte en banque, l'avont bien senti la différence...
207 Sport HDI 90 (3 Portes)