Exact, il y a de nombreux sujets traitant de ces bougies. En faisant une recherche sur le forum à partir de la référence des bougies, tu trouverais
ce sujet et tout particulièrement le message suivant :
Kalstric a écrit:Je me permets un petit double post pour apporter les résultats d'autres recherches :
Amazon.com : Elles sont moins chères que sur le lien précédent et sont en stock sans qu'une quantité limite ne soit indiquée.
Yakarouler : 9.65€ la pièce, c'est plutôt carrément intéressant.
Oscaro : 9.89€ la pièce... pas mieux que pour Yakarouler à quelques centimes près.
Toutefois, si un connaisseur pouvait confirmer que je ne me suis pas trompé de pièce, de référence, etc. ce serait génial. Merci.
Toutefois, récemment, nous nous sommes penché sur le cas des bougies NGK LKR8AP équipant la Citroën DS3 Racing qui seraient meilleurs que les NGK ILZKBR7A-8G qui équipent les Mini John Cooper Works. Tu pourras donc te renseigner sur
ce topic. Toutefois, il est à noter que pour le moment, il semble que personne sur le forum n'a pour le moment essayé ses bougies qui équipent aussi d'anciens modèles de M5 et M6. Les premiers testeurs ne devraient pas tarder à donner leur retour.
Enfin, Yakarouler est un site qui ne m'attire pas particulièrement. Je lui préfère nettement Oscaro avec qui j'ai déjà commercé sans souci.
De plus, récemment, un membre a eu quelques déboires avec Yakarouler car alors qu'il avait commander des bougies NGK ILZKBR7A-8G, ceux-ci, à court de stock, lui ont envoyé un autre modèle sans prévenir et en lui joignant un bon d'achat d'un certain montant.