ACRO971 a écrit:J ai un ami qui a une Rc aussi et il est à 20 à l avant et 16 à l arrière rabaissé en -35 et cela ne touche pas du tout, de plus il a fait ces deux modifs des l achat et à part deux biellettes changéscà 80000 km pas de problème celle ci va sur 130 000 km et ni rotule, ni roulement..... N ont été changé, je suis d accord qu il y a certainement une usure prematuree des différents éléments mais rien de trop alarmant
sa doit toucher quand tu braque les pneu(pratiquement en buté) et que quand la caisse monte ou descend ( avec son mouvement de ressort).
après rien d'alarmant peut être , mais en générale on changement rarement des roulements si la voiture roule de la bonne route. Aulieu de faire 300 000km, elle fera peut être 200 000 ou peut être 300 000km.
Sa force + sur nos pauvres direction électrique ( les biellettes de direction souffre avant )
après il y a la légalité/assurance , du moment que la bord du pneu ne dépasse l'aile. Et donc avoir des soucis d'assurance en cas extrême.
Nos voiture sont conçu pour rouler comme a l'achat ,c'est comme une reprog , la voiture va tourner mieux avant de dégager l'embrayage 50 000km plûtot que une voiture non reprog.
Juste prévenir , après libre au proprio de faire la tâche ou pas. Sachant que cela se monte rapidement et se demonte aussi. Une reprog c'est pas si simple,il n'y a pas de reset
