Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une 207 hdi 110 ch de février 2009, 72000 km, entretenue régulièrement dans le réseau. Je l'ai achetée en mars 2010 à presque 6000 km dans une concession Peugeot.
L'autre jour, alors que je roulais en ville, au 5ème kilomètre à peu près, en 3ème à 1400 tours, le moteur et l'électronique se sont interrompus soudainement, pour une fraction de seconde. La voiture a hocqueté brièvement et les petits indicateurs rouges de ceintures de sécurité se sont rallumés pendant 6-7 secondes sur le tableau de bord central, comme lorsqu'on démarre.
Depuis lors, j'ai fait 400 km avec l'auto, et tout va bien...
Bien sûr, j'ai pris RV chez mon garagiste pour le 11, mais j'aurais voulu avoir votre avis avant cela.
Je dois aussi préciser que je roulais cette fois-ci avec ma clef de rechange (car j'avais égaré ma clef principale), qui n'est pas une clef électronique. On la met dans la serrure de la portière pour ouvrir la voiture, comme il y a 30 ans... Peut-être est-ce dû au fait que cette clef est mal confectionnée? Les 400 km après, c'était avec la clef principale.
Mais j'aurais voulu avoir votre avis.
Merci par avance.
Interruption d'un instant de l'électronique et du moteur
Modérateur: Team Féline 207
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rudy59lille - Floodeur acharné
- Messages: 8572
- Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
- Localisation: Villeneuve d'ascq (59).
C'est peu etre bete mais regarde ta cosse de masse sur la batterie, car c'est ce qu'il m'est arrivé aprés une révision chez Peugeot et donc j'étais allé faire un diag et ils on réussi a me trouver que c'était le boitier de ABS/ESP qui déconné.
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Romain78_207 - Petit Félin
- Messages: 118
- Enregistré le: 21 Juin 2011, 00:37
....
Ta ptet un soucis, normalement elle doit ouvrir les fenetres et klaxoner dans ce cas pour se presenter, elle l a pas fait
.
Ta ptet un soucis, normalement elle doit ouvrir les fenetres et klaxoner dans ce cas pour se presenter, elle l a pas fait
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207 Premium Pack hdi 90 bleu neysha (ESP+JBL+Toit pano+Kit Urbain+Alarme+Acc. central + klaxon Acc. + RT5
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807 Navtech 2.0e BVA . RT3 : Dead par ko boite suite a vidange a 250.000 km
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viper - Flood Addict
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- Enregistré le: 03 Juillet 2008, 11:46
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rudy59lille - Floodeur acharné
- Messages: 8572
- Enregistré le: 27 Mars 2011, 19:09
- Localisation: Villeneuve d'ascq (59).
Merci de vos réponses,
concernant les cosses de batterie, j'avais oublié de dire que j'ai été samedi dernier chez Peugeot en urgence. Comme c'était samedi sans RV, il ne pouvait pas examiner la voiture à fond, mais il m'a tripatouillé tous les cables et toutes les cosses sous le capot, moteur allumé (ça il m'avait promis de le faire), pour conclure que tout allait bien de ce côté.
Donc en fait, j'ai peur d'un truc plus grave...
...que je dois faire examiner le 11. Mais si vous avez des idées...
merci
concernant les cosses de batterie, j'avais oublié de dire que j'ai été samedi dernier chez Peugeot en urgence. Comme c'était samedi sans RV, il ne pouvait pas examiner la voiture à fond, mais il m'a tripatouillé tous les cables et toutes les cosses sous le capot, moteur allumé (ça il m'avait promis de le faire), pour conclure que tout allait bien de ce côté.
Donc en fait, j'ai peur d'un truc plus grave...
...que je dois faire examiner le 11. Mais si vous avez des idées...
merci
Bozo le bobo
- Bozo le bobo
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Pour cela, je t'invite à lire Ceci, merci

- Guest6762538
- Flood Addict
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