Depuis que je possède ma THP (presque 1an), je trouve qu'elle n'avance pas. J'avais fait un test d'accélération avec un ami qui possède une 508 HDI 110 (overboost powaaa
J'étais passé chez Peugeot il y a 5 ou 6 mois car j'avais le message Système Anti Pollution Defectueux, après passage de la valise, ce n'était que mes bougies/bobines qui étaient HS. Rien d'autre ne remontait à la valise (selon le technicien Peugeot).
Depuis ce passage à Peugeot, pas d'autre soucis, à part que la voiture n'avance toujours pas.
Je me tâte à la faire passer au banc de puissance (environ 80€ par chez moi) pour soit confirmer ce que je pense, c'est à dire qu'elle délivre beaucoup moins que 150chevaux, et dans ce cas là que faire de plus? Soit elle sort bien les 150chevaux, et là il faut que je change de voiture.....
Votre avis? Passage au banc pour voir la puissance réelle? Ou alors je change de concession Peugeot et je demande à ce qu'il passe la valise voir si d'autres défauts remontent?
Merci pour vos conseils !

+ 

,car moi avec l'allonge en sortie de rond point il faut mini un tdi 140 ou 150 pour rester accrocher a ma 207

c'est ça