voila je me présente ici car je n'ai pas vu de tuto présentation
je réside en belgique
je suis possesseur d'une 207 bleu 1,4 i sporty 5p de 2008 avec seulement 40000kms qui vient de france
jusqu'a ce jour très content du véhicule mais je suis un peu triste de la réponse de mon garagiste, je m'explique, j'ai voulu remplacer les plaquette avnt et en demontant l'etrier droit j'ai casser la durite de frein j'en ai commander une que j'ai recu le lendemain, pour info je n'ai pas bouché le conduit, j'ai donc perdu un peu de liquide, j'ai tout remonter en faisant une bonne purge et la surprise plus moyen d'avoir la pedale dure, donc en regardant sur la rta j'ai vu qu'il fallair purger le bloc abs via la valise diagno, je suis aller au garage peugeot le plus proche car plus de frein! et là encore grosse surprise, après une semaine d'imobilisation le garagiste me dit qu'il a tout essayer mais que le probleme n'est pas resolu et que la valise et le tableau de bord n'indique aucune erreur, donc il en conclu que c'est le bloc abs qu il faut remplacer cout +-1200 plus 250 pour ce qu'il a deja regarder decu! "beau cadeau de noel"

ps: en plus de tout cela il me dit qu'il faut un bloc abs compatible avec le vehicule par raport au n°de chassis.
svp aider moi j'ai ecrit chez peugeot belgique mais tjs pas de reponses!!!
bien a vous