problème au rallenti ma voiture claque au niveau du doseur
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
problème au rallenti ma voiture claque au niveau du doseur
bonjour , j ai une 207 110 ch de 2007 130000 km j ai eu un problème concernant le doseur d air . j ai un claquement au ralenti à l'arrêt dans le doseur d air surtout quand je roule vite après quelque kilomètre avec ma voiture donc je les changer j ai trouver un doseur d occasions la personne ma dit le doseur d air a 40 000 km il étais comme neuf je les monter dans un petit garage toute marque après sa plus de problème . le doseur a bien été une semaine la je constate depuis 2 jour que j ai encore un claquement le bruit est toujour la donc je suis au meme point . que faire ? mètre un nouveau ? j ai le meme problème que la 307 sur la vidéo donné moi des nouvelle si vous avez une solution merci http://www.youtube.com/watch?v=yfdlINnk ... e=youtu.be merci
Modifié en dernier par sebastien36 le 01 Juin 2013, 20:54, modifié 6 fois.
- sebastien36
- Nouveau
Je vient de mètre un doseur d air d occasion sur ma 207 hdi 110 ch l y à une semaine que j ai acheter sur le net et j ai toujours le même problème le doseur claque aussi il à tenu une semaine que faire ? Mètre un nouveau ? Ou il y à un reglage ?
- sebastien36
- Nouveau
sebastien36 a écrit:regarde la vidéo et le titre tu auras compris
Merci de faire aussi un effort sur ton orthographe et surtout ta ponctuation, c'est franchement illisible

Made in Switzerland
-
Pic-sou - Flood Addict
- Véhicule: Peugeot Sport 207 S2000
>je l ai changé pars un occasion le mec ma dit il a 40 000 km avoir il étais neuf il a été monté<
Tu peux expliquer ta phrase, j'ai du mal à comprendre.
Merci,
Diabolo
Tu peux expliquer ta phrase, j'ai du mal à comprendre.
Merci,
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
je vient de changer mon doseur il y a une semaine et j ai le meme problème depuis 2 jour il claque je les acheter d occasion le mec ma dit le doseur a 40000 km donc je me demande bien si sa vient bien du doseur ou pas ??
- sebastien36
- Nouveau
A priori oui.
Après c'est pas car il a 40 000 qu'il n'est pas en panne
Après c'est pas car il a 40 000 qu'il n'est pas en panne
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
peugeot ma dit sa aussi je les testé j ai enlever une fiche au niveau du petit moteur du doseur et plus de bruit donc le doseur a changer 252 eur il mon dit pas de problème de rouler comme sa pour l instant
- sebastien36
- Nouveau
Tu as débranché ton doseur en gros
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
oui pas longtemps aussi quand elle étais au ralentit j ai débrancher une grosse fiche du coté du réservoir de lave glace comme il y a 2 grosse fiche et une petite
- sebastien36
- Nouveau
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique