Bonjour
Est ce que quelqu'un saurait où ce trouve la pompe haute pression dans un moteur de 207 THP griffe? Merci beaucoup.
J'ai pas mal cherché sur internet mais il n'y a aucune photo ni explication sur la localisation de cette pièce.
cdt
Localisation pompe haute pression THP
Modérateur: Team Féline 207
7 messages
• Page 1 sur 1
En bout d'arbre a came d'admission, côté boîte
BMW 330i xDrive 
"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)

"Le plaisir de l'essence commence là ou celui du diesel s'arrête" (Ferdinand PORSCHE)
-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
Par contre, tu n'as pas cherché la "case présentation".
Diabolo
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-
diabolo - Floodeur acharné
-
Yakarouler - Accro du lion
Désolé de ne mettre pas présenté, c'est que je ne suis pas un habitué des forum de discutions... J'ai renseigné la rubrique.
Merci Blastertek de m'avoir répondu. Je suppose que l'on ne peut pas voir la pompe en soulevant le capot comme çà sans rien démonter.. ? Est ce que cette pièce peut être remplacée par quelqu'un ayant, comme moi, très peu de connaissances en mécanique ?
Merci
Cdt
Merci Blastertek de m'avoir répondu. Je suppose que l'on ne peut pas voir la pompe en soulevant le capot comme çà sans rien démonter.. ? Est ce que cette pièce peut être remplacée par quelqu'un ayant, comme moi, très peu de connaissances en mécanique ?
Merci
Cdt
- nyctalope
- Nouveau

"les meilleurs choses dans la vie ne sont pas les choses que l'ont possedes mais celles qui nous possedent"
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
"PAS D'ABS PAS D'AIRBAG JE MEURS EN HOMME"
vive ma gtt ,c'est ici
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=19615
-
apofice - Féline 207 Addict
Par contre, en la démontant, normalement, il faut pas laisser le circuit a l'air libre, ne pas tordre les durites ..
BMW 330i xDrive 

-
Blastertek - Flood Addict
- Véhicule: BMW 330i xDrive
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique