remplacement cardan thp
Modérateur: Team Féline 207
6 messages
• Page 1 sur 1
remplacement cardan thp
Bonjour , j'ai mon cardan droit hs sur ma 207 thp ,quand je tourner la roue y a les roulement qui font du bruit , le soufflet et sortir de son emplacement et toute la graisse c'est barré , lundi j'ai vais normalement faire le remplacement , je sais pas si un tuto a déjà été fait, j'ai pas trouver sur le forum donc je voudrais savoir si je peux avoir quelque conseil pour bien le faire svp 
- 207 thp 974
- Nouveau
- Véhicule: 207 thp griffe blanc
Re: remplacement cardan thp
207 thp 974 a écrit:Bonjour , j'ai mon cardan droit hs sur ma 207 thp ,quand je tourner la roue y a les roulement qui font du bruit , le soufflet et sortir de son emplacement et toute la graisse c'est barré , lundi j'ai vais normalement faire le remplacement , je sais pas si un tuto a déjà été fait, j'ai pas trouver sur le forum donc je voudrais savoir si je peux avoir quelque conseil pour bien le faire svp
salut ami réunionnais, elle a combien de km pour que le cardan soit HS, generalement c'est plus un bruit de craquement qu'on entend lorsque le cardan est HS, cela est bizarre pour moi que tu entende le roulement ronfler, ce ne serai pas ton roulement qui a lacher?....
207 thp 1.6l 16v turbo
- vincent974
- Nouveau
- Véhicule: 207 1.6l 16v thp 150 cv
slt dalon , ben en faite mon soufflet cardan été déboiter , j'ai remis un collier et de la graisse et maintenant c'est ok , le bruit venait d'une des roue mal visser , tout et ok 
- 207 thp 974
- Nouveau
- Véhicule: 207 thp griffe blanc
207 thp 974 a écrit:slt dalon , ben en faite mon soufflet cardan été déboiter , j'ai remis un collier et de la graisse et maintenant c'est ok , le bruit venait d'une des roue mal visser , tout et ok
ok cool ca man, tan mieux si ou la trouve le zafair,
a bientot nou artrouve su la route .....
207 thp 1.6l 16v turbo
- vincent974
- Nouveau
vincent974 a écrit:ok cool ca man, tan mieux si ou la trouve le zafair,
C'est quoi ce langage ?
Diabolo
capo di tutti capi
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
----
cantabit vacuus coram latrone viator => le voyageur dont la bourse est vide sourit en passant devant le voleur.
Laudamus veteres sed nostris utimur annis => nous louons les anciens, mais nous sommes de notre temps.
-

diabolo - Floodeur acharné

diabolo a écrit:vincent974 a écrit:ok cool ca man, tan mieux si ou la trouve le zafair,
C'est quoi ce langage ?
Diabolo
oups desolé les gars c'est le patoi de la reunion, le creole...
207 thp 1.6l 16v turbo
- vincent974
- Nouveau
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique