Les ampoules sont à LEDs, c'est pour cela que la resistance est faible. Les optiques remplacent les anti-brouillard halogènes et sont constitués de deux types de LEDs : feux de jour et anti-brouillard.
Premier cas :
Si je branche le connecteur H11 du faisceau de la voiture sur le boitier, il déconne, c'est à dire qu'à la mise du contact les anti-brouillard LEDs s'allument alors que les DRL devraient s'allumer. Une fois allumés, impossible de les éteindre sauf en débranchant la masse du module relais pour couper son alimentation.
Deuxième cas :
Je laisse le connecteur H11 du faisceau déconnecté, tout fonctionne sauf les anti-brouillard évidemment. Mise du contact : les DRL s'allument. Dès que les feux de position sont enclenchés, les DRL s'éteignent.
Dans les deux cas l'ordinateur trouve les deux anti-brouillard défaillants.
Solution du constructeur : installer des résistance haute puissance.
J'ai acheté une paire sur eBay : LIEN
Il est écrit de mettre ces resistances en dérivation avec des LEDs, cependant pour le coté avec le module relais je pense que ça sera Plug & Play mais de l'autre j'aimerais savoir si je pouvais juste mettre cette grosse resistance en série avec le connecteur, c'est à dire avec la resistance à la place de l'ampoule.
Voici un schéma simpliste expliquant le montage que j'aimerai faire :

Merci d'avance !