Bonjour à tous,
suite à un problème d'ouverture de coffre sur ma cc (Impossible de l'ouvrir au bouton ou à la clé), je me suis promené sur le forum afin d'y trouver un éventuel post qui pourrait m'expliquer d'où viendrait le problème.
J'en ai trouvé plusieurs qui me disaient de regarder au niveau du mécanisme et du faisceau.
Aujourd'hui, en essayant de nouveau de l'ouvrir, par chance, il s'est ouvert.
Je l'ai aussitôt refermé et essayé de le réouvrir, sans succès.
Je pense donc que le problème se situe au niveau du faisceau qui doit faire faux contact ou qui est peut-être coupé.
Je précise que lorsque j'appuis sur le bouton, je n'entend absolument aucun bruit. Je me dis donc que, si c'était mécanique, j'entendrai un bruit tel que celui du système qui essaye d'ouvrir le coffre.
Ensuite, ayant la chance d'avoir eu le filet tiré au moment où le coffre à lâché, j'ai vu un fil légèrement croqué sur le côté droit du coffre en dé-toitant la voiture.
J'espérais pouvoir trouver quelqu'un qui aurait eu le même problème et qui saurait comment le réparer et où je peux acheter le faisceau.
Je vais quand même essayer de remettre le faisceau droit et de le faire tenir avec du scotch pour vérifier que c'est bien cela.
Merci d'avance et à bientôt.
Changement faisceau de coffre 207cc
Modérateur: Team Féline 207
1 message
• Page 1 sur 1
Changement faisceau de coffre 207cc
207cc 1.6L HDI 110cv Sport
- Phoenigore
- Nouveau
- Véhicule: 207cc Sport 1.6L HDI 110cv
1 message
• Page 1 sur 1