Rayure sur jantes aprés avoir changer mes pneus chez siligom

Vos questions d'ordre technique sur le rodage de votre 207, les motorisations, la mécanique, etc...

Modérateur: Team Féline 207

Rayure sur jantes aprés avoir changer mes pneus chez siligom

Messagepar vince61 » 13 Mars 2007, 21:17

Bonjour à tous,
Voici mon problème, la semaine derniere je décide de commander des pneus sur Internet je les reçois en fin de semaines donc vendredi je vais faire plusieurs garage pour voir le prix pour faire monter mes pneus je trouve le prix de chez siligom asse intéressant car en plus avec mon entreprises j'avais le droit à 30% de remise, donc je l'ai fais monter chez eux récupère ma voiture le soir vers 17 h et je me décide d'aller la laver.
En fignolant mon lavage au niveau des jantes je remarques que mes deux jantes avant sont rayés des microrayures et de bonne rayures je retournes le lundi pour leurs dire ça, est le mec qui me reçoit ne comprend pas comment ça à pu se produire, je lui dis qu'il doivent me faire quelque chose et il ne me propose rien.
Le gars de siligom va voir son directeur est celui ci me propose une petite ristourne sur mon prochain montage.
Je décide d'aller voir moi meme le directeur, et à peine rentré dans le bureau il me renvoie ballader et me dis que c'est moi qui ai rayé mes jantes et qu'il ne pourrais rien faire pour ça.

J'ai un peu réduit l'histoire car je dois aller au taff.

Qu'est ce que je peut faire pour ça , je me retrouve avec une 207 avec les jantes rayés ????

Merci d'avance pour votre aide
vince61
Nouveau

Messagepar Tm » 13 Mars 2007, 21:19

Malheureusement, je crains que tu ne puisse pas y faire grand'chose... C'est ta parole contre la sienne :frown:

L'idéal aurait été que tu constates les rayures au moment de récupérer la voiture :oops:
Trop trop belle aussi ma 207 :lover:
Tm
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar gégé54 » 13 Mars 2007, 21:25

[quote="Tm"]Malheureusement, je crains que tu ne puisse pas y faire grand'chose... C'est ta parole contre la sienne :frown:

L'idéal aurait été que tu constates les rayures au moment de récupérer la voiture

:+1: je voi pas non plus
207 Business Pack Noir Obsidien1.6hdi 90chx phase 2 (22/02/10) 207cc Griffe Bleu Neysha 1.6hdi 16v (05/04/2007 a 22/02/2010.68740km)

207 http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=15855
207CC
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=4944
gégé54
Accro du lion
Accro du lion

Messagepar tiger » 13 Mars 2007, 22:35

je crois que c'est trops tard..... comme disent les autres, fallait vérifier les jantes sur place lors de la récupération de la voiture. En effet, rien ne prouve que ce n'est pas toi qui a griffé tes jantes.. ( bon je fais l'avocat du diable)....
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
tiger
Floodeur acharné
Floodeur acharné

Messagepar iMiChAeL » 13 Mars 2007, 23:46

ca m est arrivé un jour chez peugeot sur mes jantes 16 pouces de ma 206 hdi. je les retrouvé rayées et bien rayées les 4.

j ai guelé un bon coup et ils me les ont repeinte parfaitement!

voila
iMiChAeL
Nouveau

Messagepar Dr-Acula » 14 Mars 2007, 00:00

de toute façon si tu n'as pas remarqué sur le champ c'est leur parole contre la tienne.

HS: Moi il m'est arrivé 1 litige pas remarqué sur le champ avec la fnac sur 1 tv:
c'ete 1 combi que j'amenais réparer car le scope ne recrachais pas les cassettes et ma tv ete sous garantie. je la recup 1 semaine plus tard, vu que c sous garantie j'essaye pas sur place et je la ramene chez moi, et là oh surprise des trainées de couleur partout sur l'ecran. je l'ai ramené et ils m'ont dit que je l'avais certainement fait tombé en la ramenant chez moi. du coup je suis allé voir l'UFC et au bout de 2 mois de menaces par l'UFC ils ont fini par avouer que la TV était tombé en atelier, et du coup ils m'ont remboursé le prix de la télé + 1 cheque cadeau du prix de la télé (pour etre sur que je ne porte pas plainte).
Fin de HS

Conclusion va voir l'UFC en general sur des litiges de ce genre, ils te diront exactement les lettres à ecrire (si tu t'inscrit à l'UFC)
207 Sport 1,4L 16s 90CH Rouge Lucifer :207lucifer:
Toit panoramique
Regulateur/limiteur de vitesse
Option mp3
Supercondamnation avec alarme
née le 20 octobre 2006 à Poissy, livrée le 30 octobre 2006
Dr-Acula
Félin
Félin

Messagepar Dr-Acula » 14 Mars 2007, 00:06

ah oui et logiquement ils sont sensé faire 1 tour de la voiture avant de te la prendre signé par toi, si ils l'ont pas fait c'est + que jouable, et si ils l'ont fait et que ce n'est pas signalé dessus ils peuvent plus rien faire
Toit panoramique
Option mp3
Dr-Acula
Félin
Félin

Messagepar vince61 » 14 Mars 2007, 07:35

Dr-Acula a écrit:de toute façon si tu n'as pas remarqué sur le champ c'est leur parole contre la tienne.

HS: Moi il m'est arrivé 1 litige pas remarqué sur le champ avec la fnac sur 1 tv:
c'ete 1 combi que j'amenais réparer car le scope ne recrachais pas les cassettes et ma tv ete sous garantie. je la recup 1 semaine plus tard, vu que c sous garantie j'essaye pas sur place et je la ramene chez moi, et là oh surprise des trainées de couleur partout sur l'ecran. je l'ai ramené et ils m'ont dit que je l'avais certainement fait tombé en la ramenant chez moi. du coup je suis allé voir l'UFC et au bout de 2 mois de menaces par l'UFC ils ont fini par avouer que la TV était tombé en atelier, et du coup ils m'ont remboursé le prix de la télé + 1 cheque cadeau du prix de la télé (pour etre sur que je ne porte pas plainte).
Fin de HS

Conclusion va voir l'UFC en general sur des litiges de ce genre, ils te diront exactement les lettres à ecrire (si tu t'inscrit à l'UFC)

Comment fais t-on pour s'inscrire à l' UFC Dr Acula ????

L'idéal aurait été que tu constates les rayures au moment de récupérer la voiture

Oui c'est sure encore faut il y penser car généralement, je ne vais pas m'imaginer qu'il vont rayé mes jantes, c'est espece de bon à rien.

En tout cas le directeur c'est vraiment un gros co :censored: , je n'ai meme pas pu parlé avec lui, il m'a jarté de son bureau comme si j'était un chien et ça franchement j'ai pas trop apprécier, j'avais envie d'une chose à ce moment là, lui retourner son bureau et lui défoncé la gu :censored: , mais je me suis calmé car ça aurais pu allais très loin.
En tout cas c'est clair il me reveront plus chez eux et je vais leurs faire une sale pub.
Il vont voir de qu'elle boit je me chauffe :lolpan: .
Merci pour vos réponse.
vince61
Nouveau

Messagepar Zegou » 14 Mars 2007, 10:22

arnaud a écrit:A vouloir faire trop d'économie voilà ce qui arrive...

à bon entendeur salut

^o) cela peut aussi arriver si tu fais monter tes pneus chez Peugeot, je ne vois pas trop en quoi ta reflexion fais avancer le pb de vince61...

Effectivement je ne sais pas trop ce que tu peux faire, il aurait fallu que tu te rendes compte des rayures au moment de récupérer ta 207 :bah: Bon courage en tout cas
Zegou
Flood Addict
Flood Addict

Messagepar Dr-Acula » 14 Mars 2007, 11:27

pour t'inscrire à l'UFC que choisir, tu vas à leur bureau local et tu retire 1 fiche d'inscription, ce n'est pas trop cher, et ils te donnent de tres bon conseils
et ça marche encore + du tonnerre si ton litige est face à une petite boite.
Les 2 fois ou je les ai fait intervenir j'ai fini par avoir ce que je voulais pourtant c'ete des grosses boites: Fnac et Bouygues
Toit panoramique
Option mp3
Dr-Acula
Félin
Félin

Messagepar vince61 » 14 Mars 2007, 15:23

Je vais voir si il y a moyen de s'inscrire sur leur site car j'habite une petite ville et je ne croie pas qu'il y a des bureaux près de chez moi.
Merci
vince61
Nouveau

Messagepar francomomo » 08 Mai 2007, 08:50

il faudrait que tu nous montres tes rayures Vince61
tu peux peut etre prouver que les rayures faites sur tes jantes correspondent à la machine qui à changer les pneus et non un choc contre le trottoir

moi si, j'étais toi, je verifierais ce détail, si tu pouvais nous montrer des photos pour voir ces rayures, ça serait sympa

je ne vois que cette solution la

ou alors, faut avoir recours à un expert aupres de ton assurance
207 sport pack hdi90ch gris fer, toit vitré panoramique, pack visibilité 2, supplement lecture mp3, attelage, bavette, seuil de porte, housse
francomomo
Lionceau
Lionceau

Retourner vers Technique et Mécanique