Salut a vous;
Voila j'ai un souci avec le errouillage des portes à l'arret; Elle s'eefectue de facon sporadique, la premiére foi que je l'ai rentrée dans le garage ca a marcher et deux fois depuis. Ca fait deja un mois que j'ai la voiture alors trois fois en tous alors que je l'ouvre et la ferme en moyenne trois fois par jour;
bref est ce que qulqun a une explication?
Probléme de verrouillage des portes
Modérateur: Team Féline 207
13 messages
• Page 1 sur 1
Fred21 a écrit:ok g vais faire plus simple;
Normalement les portes se verouillent automatiquement apres un certain temps?
ben moi sa le fait mais de temps en temps enfin quand sa veut.
Pourquoi? et comment regler ca?
lorsque tu déverrouille ta voiture avec la télécommande, tu as 30 secondes pour ouvrir une porte ou coffre. Après 30 secondes, la voiture se vérrouille toute seule. C'est une sécurité en cas où tu appuie sur la télécommande par inadvertance.
Mais la voiture ne se vérrouille pas toute seule en la quittant. Ce n'est pas une Renault espace .
Si maintenant tu as un probleme avec le systeme décrit ci-dessus, c'est peut etre un probleme électronique, direction garage peugeot
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Ta voiture se vérouille aussi automatique passé les 10km/h et lors de manoeuvre parfois on les passe parfois on ne les dépasse pas, et comme l'a dis tiger les portes ne se vérouillé pas automatiquent si un ouvrant est activé...
- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:Ta voiture se vérouille aussi automatique passé les 10km/h et lors de manoeuvre parfois on les passe parfois on ne les dépasse pas, et comme l'a dis tiger les portes ne se vérouillé pas automatiquent si un ouvrant est activé...
Pas mieux.Sinon pour activer ou désactiver la fonction il faut faire un appui long sur la touche de verrouillage

-
Cuty - Féline 207 Addict
Fred21 a écrit:Donc si je deverouille la voiture et que je n'ouvre pas les portes ou le coffre, elle se referme toute seule.
Ai je bien compris?
En tout cas merci

- Zegou
- Flood Addict
zegou a écrit:mais parce que tu as la carte code dans ta poche
oui, avec la version carte code . Si tu t'éloigne de la voiture, elle perd le signal de ta carte et se vérouille toute seule
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
-
tiger - Floodeur acharné
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique