Voilà mon problème : l'autre jour, j'ai violemment percuté un trottoir
Sachant que je possède une 207 1,6e 16v, quelqu'un peut-il me dire si je peux permuter la jante de la roue avec celle de la roue de secours ?
Merci pour vos réponses.
Modérateur: Team Féline 207
zouzou76 a écrit:Bonjour,
Voilà mon problème : l'autre jour, j'ai violemment percuté un trottoir. Résultat, il faut refaire le parallélisme, changer un amortisseur et changer la jante d'après mon garagiste, mais j'y retourne demain pour qu'il regarde bien et me fasse un devis.
Sachant que je possède une 207 1,6e 16v, quelqu'un peut-il me dire si je peux permuter la jante de la roue avec celle de la roue de secours ?
Merci pour vos réponses.

HDi 90 Sport, 3 portes

zouzou76 a écrit:Je la porte aujourd'hui chez le garagiste pour un état des lieux complet et un devis. Je verrai ainsi ce qu'il pense de mon choc mais j'ai bien peur qu'il va en profiter pour abuser. En effet, la semaine dernière, il m'a dit qu'il ferait bien venir un expert car beaucoup de choses sont faussées. mais j'ai des doutes.
3p Hdi 90ch

zouzou76 a écrit:Quand j'ai porté la voiture ce matin, mon garagiste m'a dit que 3 pièces pouvaient être touchées :
- l'amortisseur
- la fusée
- le triangle
S'il faut changer les 3, je crois que ça va coûter cher. Je verrai le montant du devis pour décider de faire jouer l'assurance ou pas (si l'assureur veut bien intervenir).

zouzou76 a écrit:Quand j'ai porté la voiture ce matin, mon garagiste m'a dit que 3 pièces pouvaient être touchées :
- l'amortisseur
- la fusée
- le triangle
S'il faut changer les 3, je crois que ça va coûter cher. Je verrai le montant du devis pour décider de faire jouer l'assurance ou pas (si l'assureur veut bien intervenir).

?
zegou a écrit:tu as des caches écrous tout simplement..tu as un pince jaune dans ta roue de secours avec ton crique pour les enlever, enleve les et tu verras la différence

Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités