cougard34 a écrit:n'attends rien du tout,surtout niveaux sportivité,Car le 70ch n'as pas de vocation de sportive,certes c'est un véhicule qui est vraiment excellent au niveau de la ville et extra urbaine,et personnellement je le trouve assez limite ,mais il ne faut pas lui demander plus que ce quelle a dans le moteur.....
Je trouve ce moteur à son aise en milieu extra urbain (même s'il ne faut pas hésiter à rétrograder pour doubler un camion ou une voiture). En ville... je le trouve pas si agréable que ça, autant il était assez vif dans la 206 ou C3, mais là du fait du poids de la 207, il n'a rien dans le sac en dessous de 2000tr et c'est pas ce qu'il y a de plus agréable. Pour l'autoroute, oui il avoue vite ces limite dans les côte, et supporte assez mal la charge (petite cylindrée?) alors que le 1.6 HDI 75 (berlingo/partner) la supporte bien.
sykhroz a écrit:Hi,
pousser un mazout ne sert pas à grand chose pour les raison qui ont été évoquer plus haut! d'ailleur, rodé ou pa rodé, un moteur diesel de ctte puissance n'aime pa monter dans les tours, car il n'a pas été concue pour! Tu ne risque pas de l'endomager, mais tu ne lui fait pa du bien pour autant!
Voilà!

Enfin pour doubler (exemple) pousser un mazout sert à quelque chose. Si tu reste à 2000/2500tr pour doubler avec le HDI 70 il te faut une ligne droite bien longue et bien dégagée

. Faut pas hésiter à monter jusqu'à 4000 (après y'a plus grand chose donc autant passer le rapport supérieur).
ne possède plus la concurente de madame, bientot remplacé par madame, edit, non déjà remplacé maintenant.
... vive la montagne!