et il m'on dit que ce qui donne d'origine sont moin solide que ceux que l'on rachete apres
ecrou antivol
Modérateur: Team Féline 207
57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ecrou antivol
salut j'ai mon ecrou antivol qui a 4 petite tiges sur le contour et j'ai serré peut etre 4 fois avec et une c'est cassé alors vu qu'il y a une numeros decus je me suis dit que je pourrai le commandé et ben je suis allé cet aprem et il demande 54euros pour le faire refaire et sinon si on reprend les 4 ecrou neuf avec l'ecrou sa coute seulement 39 euros c'est fou sa .
et il m'on dit que ce qui donne d'origine sont moin solide que ceux que l'on rachete apres
- kristofe67
- Petit Félin
c'est comme toute les pièces détachées Peugeot- Zegou
- Flood Addict

moi je viens de monter mes roues neige ce matin et cracccccccc un ecrou antivol qui lache super......quel m........ ses ecrous j'avais dejas eu le probleme sur ma 307 mais là je crois que je vais investir dans des douille et pas dans ses cochonneries là.

-

calimero88 - Nouveau
Zegou a écrit::oops: j'ai jamais eu aucun soucis avec les miens
et pourtant ils servent pas mal
tes écrous antivol sont bien rodé maintenant

avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-

tiger - Floodeur acharné

Re: ecrou antivol
kristofe67 a écrit:salut j'ai mon ecrou antivol qui a 4 petite tiges sur le contour et j'ai serré peut etre 4 fois avec et une c'est cassé alors vu qu'il y a une numeros decus je me suis dit que je pourrai le commandé et ben je suis allé cet aprem et il demande 54euros pour le faire refaire et sinon si on reprend les 4 ecrou neuf avec l'ecrou sa coute seulement 39 euros c'est fou sa .![]()
C'était vrai pour la 206 j'ai hélas pu comparer car j'avais également casser l'écrou antivol d'origine donc je me suis racheter un nouveau kit car le délai était énorme
pour info :
Ca m'est arrivé en enlevant mes pneus neiges j'avais déja changé les 3 autres pneus.Au moment de déserrés le dernier écran antivol il casse.
J'ai du rééchanger les 3 autres pneus
Le mécano a pris le pistolet pneumatique est la desserré en 30s sans utilisé ma douille il pris une pris la douille classique et a forcer (depuis je doute de l'utilité des écrous antivol)
puis il m'a mis un écrou classique a la place pour que je puisse rouler la semaine.
Et le week end suivant j'ai pu enfin me remettre en monte été.
Féelucy :
Griffe THP -

David01 - Accro du lion

moi j'ai un soucis avec ma douille : les petits "picots" foutent le camps un par un... il y en avait 4, il m'en reste 3 et y'en a un qui tient plus.
ca fait un peu mal au c*l de changer la douille ou le jeu de vis (Zegou va etre contant j'ai utilisé le bon terme)
pensez vous qu'il est possible de remettre juste des "piocots"?
ca fait un peu mal au c*l de changer la douille ou le jeu de vis (Zegou va etre contant j'ai utilisé le bon terme)
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Gael Griffe 110HDI a écrit:moi j'ai un soucis avec ma douille : les petits "picots" foutent le camps un par un... il y en avait 4, il m'en reste 3 et y'en a un qui tient plus.
c'est pas des vis
des goujons

- Zegou
- Flood Addict

bah non....
Une vis de fixation (appelée communément vis) est un organe mécanique, constitué d'une tige filetée et d'une tête, destiné à réaliser la fixation d'une ou de plusieurs pièces par pression sur celle(s)-ci.
La fixation par vis crée une liaison complète, rigide et démontable.
Un goujon est un organe mécanique en forme de tige, en partie fileté, permettant de réaliser une liaison « complète, rigide, démontable » entre une pièce équipée du goujon et une ou plusieurs autres traversées par le goujon et verrouillée par un écrou.
Une vis de fixation (appelée communément vis) est un organe mécanique, constitué d'une tige filetée et d'une tête, destiné à réaliser la fixation d'une ou de plusieurs pièces par pression sur celle(s)-ci.
La fixation par vis crée une liaison complète, rigide et démontable.
Un goujon est un organe mécanique en forme de tige, en partie fileté, permettant de réaliser une liaison « complète, rigide, démontable » entre une pièce équipée du goujon et une ou plusieurs autres traversées par le goujon et verrouillée par un écrou.
- Gael Griffe 110HDI
- Lionceau

Bonjour,
J'ai eu moi aussi des soucis avec mes écrous antivol. Lorsque j'ai voulu remettre mes jantes avec mes pneus d'été, un écrou ne venait pas et la douille sautait. J'ai pété deux picots de la douille du coup j'ai du en recommander une autre (près de 60€ et 10 jours de délai).
Problème : l'écrou antivol ne venait toujours pas car il était abimé et la douille sautait.
Mon garagiste a pu me l'enlever à l'aide d'un tournevis à choc sur lequel il a monté la douille. Du coup j'ai viré les trois autres écrous antivol et je vais les remplacer par des normaux. Je prendrai par la suite d'autres écrous antivol mais pas des Peugeot. En effet d'après de nombreux commentaires trouvés sur des forums de discussions, il semblerait que ce ne soient pas les meilleurs question solidité et sécurité. Je pense prendre un modèle à empreinte plutôt qu'a picots. (de type Mc gard par exemple).
Pour l'anecdote mon garagiste m'a enlevé l'écrou en une dizaine de minute sans abimer la jante alors que chez Peugeot, on me préconisait d'attaquer la jante au marteau et au burin!
Voila j'espère que ce témoignage pourra aider.
J'ai eu moi aussi des soucis avec mes écrous antivol. Lorsque j'ai voulu remettre mes jantes avec mes pneus d'été, un écrou ne venait pas et la douille sautait. J'ai pété deux picots de la douille du coup j'ai du en recommander une autre (près de 60€ et 10 jours de délai).
Problème : l'écrou antivol ne venait toujours pas car il était abimé et la douille sautait.
Mon garagiste a pu me l'enlever à l'aide d'un tournevis à choc sur lequel il a monté la douille. Du coup j'ai viré les trois autres écrous antivol et je vais les remplacer par des normaux. Je prendrai par la suite d'autres écrous antivol mais pas des Peugeot. En effet d'après de nombreux commentaires trouvés sur des forums de discussions, il semblerait que ce ne soient pas les meilleurs question solidité et sécurité. Je pense prendre un modèle à empreinte plutôt qu'a picots. (de type Mc gard par exemple).
Pour l'anecdote mon garagiste m'a enlevé l'écrou en une dizaine de minute sans abimer la jante alors que chez Peugeot, on me préconisait d'attaquer la jante au marteau et au burin!
-

Flofuego - Nouveau
J'ai acheté des écrous antivol à Norauto à 30€. J'ai démonté les roues plusieurs fois et ils tiennent le coup. Attention et pour info, un écrou antivol ne se sert pas à la clé à choc. 

Flo
-

floguerineau - Petit Félin
Ma mère m'a fait réaliser que ma voiture est garée en bas de mon appart la journée, puis est sur le parking HYPER sécurisé de mon travail durant la nuit.
Ils seraient couillus de me voler mes roues en pleines journée !
(Au boulot, c'est de la science-fiction)
Ainsi, je me dis que je ne risque pas grand chose sans écrous antivol !
Ils seraient couillus de me voler mes roues en pleines journée !
(Au boulot, c'est de la science-fiction)
Ainsi, je me dis que je ne risque pas grand chose sans écrous antivol !
207 Premium 1,6 VTi 16v 120ch 3 portes Blanc Banquise + Toit en verre panoramique + Pack urbain + Jantes alliages + Roue de secours + USB Box + Seuils de portes en inox
-

frankc - Petit Félin
J'ai toujours entendu dire que les écrous anti-vol vendus par Peugeot étaient peu sécurisants. Le soucis est que c'est semble-t-il les seuls sur lesquels les cache-ecrous chromés tiennent ! 
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
Jantes Pitlane, alarme/supercondamnation, radar de recul, baguettes latérales et bandeau arrière peints. En cours : kit bluetooth
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

J'ai mis des McGard et j'en suis content
C'est vrai que l'on ne peut pas remettre le cache écrou.
Cela ne me gène pas du tout et ne choque pas visuellement
Comme cela les éventuels voleurs voient l'antivol
L'avantage des McGard en plus de leur solidité c'est le prix de la seconde clé antivol ; c'est à dire 18 euros
Aller chez Peugeot, vous comprendrez
Cela ne me gène pas du tout et ne choque pas visuellement
Comme cela les éventuels voleurs voient l'antivol
L'avantage des McGard en plus de leur solidité c'est le prix de la seconde clé antivol ; c'est à dire 18 euros
-

big storm - Lionceau

big storm a écrit:J'ai mis des McGard et j'en suis content![]()
Cela ne me gène pas du tout et ne choque pas visuellement![]()
Comme cela les éventuels voleurs voient l'antivol![]()
L'avantage des McGard en plus de leur solidité c'est le prix de la seconde clé antivol ; c'est à dire 18 euros![]()
les McGuard sont surement les meilleurs du marché. Si je trouve un moyen de faire tenir les caches-écrous dessus, je les rajoute à mes écrous anti-vol Peugeot.
207 CC Sport Pack HDi Gris Alu
-

Schtroumpf-Grognon - Lionceau

Afin d'éviter d'ouvrir un nouveau sujet je vais poser mes questions ici :p
La visserie des jantes hockenheim (écrous + antivol) sont bien compatible avec les jantes pitlane (207 rc) ?
Et les caches-écrous sont-ils les même ? car les boulons sont pas autant enfoncés que sur la hockenheim du coup les caches ressortent presque
Merci pour vos réponses
La visserie des jantes hockenheim (écrous + antivol) sont bien compatible avec les jantes pitlane (207 rc) ?
Et les caches-écrous sont-ils les même ? car les boulons sont pas autant enfoncés que sur la hockenheim du coup les caches ressortent presque
Merci pour vos réponses
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
Options : Hifi JBL - Toit Pano - Alarme et SuperCondamnation
GLasstint - Becquet RC - Jantes Pitlane - Kit HID 6000K - Veilleuses à Leds
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=13319
-

StOsS - Félin

Pour être passé d'hockenheim a des pitlane, la visserie est la même. Par contre, les caches écrous ne sont pas les mêmes. Ce sont ceux des SPA.
-

west_indies - Modérateur

Ok, merci pour ta réponse
207 1.6 HDI 90 SportPack Bleu Neysha | Reprog 119Ch/262Nm
-

StOsS - Félin

Je me suis rendu compte moi aussi que les picots de la douille anti-vol étaient cassées (3/4 !) et l'écrou de la roue avant droite abîmée.
L'apprenti du garagiste n'auraient pas eu de problème pour démonter la roue, ba voyons!
Alors je vais repartir avec un nouveau jeu, 39e chez peugeot c'est ça ? Ça fait chiez quand même ...
L'apprenti du garagiste n'auraient pas eu de problème pour démonter la roue, ba voyons!
Alors je vais repartir avec un nouveau jeu, 39e chez peugeot c'est ça ? Ça fait chiez quand même ...
207 HDI 90 / Gris Fer
-

le chamois - Nouveau
Oui j'avais vu ça plus haut dans le poste mais on peut pas remettre les caches écrous dessus alors comme je vais la vendre bientôt je pense remettre les peugeot, si ils sont bien à 39euros.
207 HDI 90 / Gris Fer
-

le chamois - Nouveau
Flofuego a écrit:Bonjour,
J'ai appelé le garage, 42e le jeu de vis et la douille anti-vol, et si ça ne vient pas : AU BURRIN !!

207 HDI 90 / Gris Fer
-

le chamois - Nouveau
question pour ceux à qui s'est arrivé est ce que vous serrez vos écrou à la clef dynamo?
207 sport pack THP 150cv / sp98ex
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
date fab: 25/05/2007 (10 km) - 1ère rév: 30/08/2009 (11 565 km)
Tarifs&carac 07A - gris fer; alarme & super cond; pack vis2
acces: pédalier alu / bavette av / PHILIPS H1/H7 VisionCare
-

asiawenny - Lionceau

Eux non. Et même au garage ou sur la chaîne de montage, je doute que ce soit le cas.asiawenny a écrit:question pour ceux à qui s'est arrivé est ce que vous serrez vos écrou à la clef dynamo?
Lotus Elise & 207 1,6 16v
-

kilkenny84 - Féline 207 Addict

57 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Technique et Mécanique