et il m'on dit que ce qui donne d'origine sont moin solide que ceux que l'on rachete apres
Modérateur: Team Féline 207
Zegou a écrit::oops: j'ai jamais eu aucun soucis avec les miens
et pourtant ils servent pas mal
kristofe67 a écrit:salut j'ai mon ecrou antivol qui a 4 petite tiges sur le contour et j'ai serré peut etre 4 fois avec et une c'est cassé alors vu qu'il y a une numeros decus je me suis dit que je pourrai le commandé et ben je suis allé cet aprem et il demande 54euros pour le faire refaire et sinon si on reprend les 4 ecrou neuf avec l'ecrou sa coute seulement 39 euros c'est fou sa .![]()
et il m'on dit que ce qui donne d'origine sont moin solide que ceux que l'on rachete apres
Gael Griffe 110HDI a écrit:moi j'ai un soucis avec ma douille : les petits "picots" foutent le camps un par un... il y en avait 4, il m'en reste 3 et y'en a un qui tient plus.
ca fait un peu mal au c*l de changer la douille ou le jeu de vis (Zegou va etre contant j'ai utilisé le bon terme)
pensez vous qu'il est possible de remettre juste des "piocots"?
big storm a écrit:J'ai mis des McGard et j'en suis content![]()
C'est vrai que l'on ne peut pas remettre le cache écrou.
Cela ne me gène pas du tout et ne choque pas visuellement![]()
Comme cela les éventuels voleurs voient l'antivol![]()
L'avantage des McGard en plus de leur solidité c'est le prix de la seconde clé antivol ; c'est à dire 18 euros![]()
Aller chez Peugeot, vous comprendrez
Flofuego a écrit:Bonjour,
J'ai eu moi aussi des soucis avec mes écrous antivol. Lorsque j'ai voulu remettre mes jantes avec mes pneus d'été, un écrou ne venait pas et la douille sautait. J'ai pété deux picots de la douille du coup j'ai du en recommander une autre (près de 60€ et 10 jours de délai).
Problème : l'écrou antivol ne venait toujours pas car il était abimé et la douille sautait.
Mon garagiste a pu me l'enlever à l'aide d'un tournevis à choc sur lequel il a monté la douille. Du coup j'ai viré les trois autres écrous antivol et je vais les remplacer par des normaux. Je prendrai par la suite d'autres écrous antivol mais pas des Peugeot. En effet d'après de nombreux commentaires trouvés sur des forums de discussions, il semblerait que ce ne soient pas les meilleurs question solidité et sécurité. Je pense prendre un modèle à empreinte plutôt qu'a picots. (de type Mc gard par exemple).
Pour l'anecdote mon garagiste m'a enlevé l'écrou en une dizaine de minute sans abimer la jante alors que chez Peugeot, on me préconisait d'attaquer la jante au marteau et au burin!
Voila j'espère que ce témoignage pourra aider.
Eux non. Et même au garage ou sur la chaîne de montage, je doute que ce soit le cas.asiawenny a écrit:question pour ceux à qui s'est arrivé est ce que vous serrez vos écrou à la clef dynamo?
Retourner vers Technique et Mécanique
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités