salut à tous voila après une très bonne affaire sur ebay j'ai acheté divers pièces de la 207RC pour un prix top
seuille de porte
pommeaux plus souflet rc
pedalier rc
autoradio mp3 RD4
volant RC
tapis 3D
aileron RC
payé 250 euros le tout aulieu de environ 850 euros le tout hihihi
enfin bref voila j'ai tout monté mais il me reste plus que le volant et pour tout vous dire sa me fait un peut peur j'ai pas trop envi que lair bag me pet a la gueul !!!!
le vendeur ma vendu le volant seul il me faut demonter le cache centrale du milieu et l'air bag qui est dedans pour le demonter et remettre tout cela dans celui de la rc mais je ne sais comment faire pour demonter le cache centrale pas de probleme j'ai apercu un trou sur le coté du volant quand on le tourne mais apres ????????????????
merci de me venir en aide
démontage volant 207
Modérateur: Team Féline 207
10 messages
• Page 1 sur 1
démontage volant 207
207 sport pack RC
-
cris sport pack - Petit Félin
garantie de quoi ? c'est pas en changent le volant qu'il vont me dire que la garantie change c'est une piece peugeot bien logique que si j'ai un probleme par la suite avec le volant oui mais si j'ai un probleme moteur ou autre la garantie sera toujours la !!! du moin j'espere sa n'a aucun rapport j'ai déjà ete tres decu de ne trouver aucun tapis dans la voiture lors de son achat
207 sport pack RC
-
oui je vais aller demander a peugeot comment faire et voir si il veulent pas me le faire
207 sport pack RC
-
Tm a écrit:Alors là j'en ai aucune idée... Par contre en faisant cette opération à mon avis tu peux dire adieu à ta garantieIl faut le savoir

- Zegou
- Flood Addict
je suis d'accord avec zegou.
Je pense qu'il y a pas de probleme pour changer le volant, c'a doit etre compatible.
Mais le changer soi-meme pourrai désengager Peugeot en cas d'accident.
Je pense qu'il y a pas de probleme pour changer le volant, c'a doit etre compatible.
Mais le changer soi-meme pourrai désengager Peugeot en cas d'accident.
avant : 207 3p sport pack 110ch gris manitoba
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
maintenant : 207 CC RG VTI120ch gris ermitage
-
tiger - Floodeur acharné
Zegou a écrit:je serais de l'avis de TM..surtout que c'est une pièce qui enferme un organe de sécurité..si il t'arrive quelque chose et que par malheur l'airbag ne fonctionne plus suite à cette échange..ça risque d'être compliqué pour toi par la suite
car je Peugeot pourra se désengager totalement car il y aura eu modification. Essaye de te reseigner auprès d'un garage, il peuvent sans doute te faire çà
et facture à l'appui c'est mieux
Je plussoie et dirait même plus, il contient 2 organes de sécurité: hé oui, le klaxon en est un.
Je serais toi, vu que tu as fait 600€ d'économies, je te conseillerais de mettre 100€ de côté et de faire monter le tout par Peugeot, surtout que, aux pédales, il y a les fonctions de limiteur régulateur avec des capteurs, etc...
-
patos - Accro du lion
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Technique et Mécanique