phare 207
Modérateur: Team Féline 207
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
phare 207
bonjour
après avoir lu pas mal d'avis sur les ampoules, j'ai choisi les vision plus. Mais dans le rayon il y avais H7 ou H7S. J'ai une sport pack "normal" (sans feu directionnel). C'est des H7 ou H7S qu'il faut? Dites moi que c'est des S !!!
après avoir lu pas mal d'avis sur les ampoules, j'ai choisi les vision plus. Mais dans le rayon il y avais H7 ou H7S. J'ai une sport pack "normal" (sans feu directionnel). C'est des H7 ou H7S qu'il faut? Dites moi que c'est des S !!!
-
kanours - Félin
Kelu79 a écrit:Loupé.... Les S sont pour les feux à lentille si je me souviens bien.
J'ai pris les H7 normales en BlueVision.
Tu peux vérifier cela sur le site de PHILIPS

Désolé pour toi kanours, mais je pense que tu va devoir retourner dans ton magasin les changées

----------------------------------------
:cry: [R.I.P] 207 RC 1.6 THP 175 Noir Obsidien + Pack Urbain.[R.I.P]

-
JetSet2a - Lionceau
ayé j'ai été les changer. J'avais une chance sur 2 et forcémnt j'ai pris les mauvais. Par contre, il y a H7S (donc pas les bonnes), H7R et H7. J'ai pris les H7 pour être sur, mais H7R c'est les même?
Bon mainteant il me rese plus qu'a trouver comment on fait pour changer les ampoules, et le plus dur, de rien casser
quelqu'un les a deja changé? J'ai v qu'il y avais des ressorts sauteurs
Bon mainteant il me rese plus qu'a trouver comment on fait pour changer les ampoules, et le plus dur, de rien casser

-
kanours - Félin
JetSet2a a écrit:
les H7S sont pour les feux à lentilles, et les H7R (ou plus connu sous le nom de H7) sont pour les feux traditionnels
![]()
Désolé pour toi kanours, mais je pense que tu va devoir retourner dans ton magasin les changées![]()
Donc oui ce sont les memes

Trop trop belle aussi ma 207 

- Tm
- Flood Addict
kanours a écrit:ayé j'ai été les changer. J'avais une chance sur 2 et forcémnt j'ai pris les mauvais. Par contre, il y a H7S (donc pas les bonnes), H7R et H7. J'ai pris les H7 pour être sur, mais H7R c'est les même?
Bon mainteant il me rese plus qu'a trouver comment on fait pour changer les ampoules, et le plus dur, de rien casser![]()
Oui c'est assez simple, d'abord tu débranche le faisceau du phare rouge et noir (pour éviter d'avoir un message d'erreur sur l'ODB quand tu va démarrer) après il faut enlever le gros cache en caoutchouc rond protecteur, tu débranche l'ampoule H7 (pas la veilleuse hein, l'ampoule

Pour changer les ampoules de phares par contre c'est une autre histoire, je les aient faites changer en concession car je n'arrivais même pas à passer la main pour sortir l'ampoule.
Voilà j'espére avoir été assez clair, si tu veux d'autres conseils n'hésite pas à me demander

-
JetSet2a - Lionceau
JetSet2a a écrit:Pour changer les ampoules de phares par contre c'est une autre histoire, je les aient faites changer en concession car je n'arrivais même pas à passer la main pour sortir l'ampoule.
De quels phares parles tu-là?
Des phares directionels? Des clignotants? Des veilleuses?

Vivement les phares LED autorisés... faudrait en trouver en H7 pour la 207

207 Platinum THP ° Bleu Montebello ° 5 portes ° TVP ° Cuir / tissu noir ° Navigation RT3 couleur ° JBL ° Ch. 5CD ° RP alu
Membre des Montebello Boys:star:
Membre des Montebello Boys:star:
-
Marc - Lionceau
Je pense que JetSet2a parle des code.
merci pour les info, je vais faire ça aujourd'hui ou la semaine prochaine.
Mr Peugeot pourrai faire un effort sur l'accès au phare, car normalement vu que c'est obligatoire d'avoir un rechange pour chaque ampoule, tu es cencé pourvoir la changer aussitôt et n'importe ou
Déja sur 206 c'était pas top, aors la
merci pour les info, je vais faire ça aujourd'hui ou la semaine prochaine.
Mr Peugeot pourrai faire un effort sur l'accès au phare, car normalement vu que c'est obligatoire d'avoir un rechange pour chaque ampoule, tu es cencé pourvoir la changer aussitôt et n'importe ou

Déja sur 206 c'était pas top, aors la

-
kanours - Félin
Marc a écrit:De quels phares parles tu-là?
Des phares directionels? Des clignotants? Des veilleuses?
Vivement les phares LED autorisés... faudrait en trouver en H7 pour la 207
Je parle bien des phares, des feux de route plus exactement

Modéle H1.

-
JetSet2a - Lionceau

Salut kanours
C moi l'auteur des fourchettes sauteuses
Je conseil de prendre un petit miroir pour bien visualiser se que tu fais, il est bien evident que tu dois faire toutes c manipulations avec une bonne lumiere du jour.
Enleve egalement ta montre (c mieu pour la voiture et pour toi)
Surtout quand tu enleve l'ampoule d'origine regarde bien le sens des ergots pour que tu ne te galere pas a retrouver le bon sense de l'ampoule.
Demain j'essairais de faire des photos du demontage et du remontage
Salut
-
lemanseb - Flood Addict
alu
ayé j'ai réussi à changer les 2 ampoules. Pas de fourchettes sauteuses, l plus dur a été d'enlever les vielles et de remettre le connecteur. Respect pour le mecano qui doivent les changer. J'ai mis plus de temps à changer les ampoules qu'a installer mon kit aux pour mettre un ipod !!!
Par contre j'ai mis des philips qui eclaire vachement mieux, mais j'ai du toucher à quelque chose car j'éclaire vraiment bas. Une clio2 à 2 metres devant moi j'éclaire même pas sa plaque. Pourtant je suis au max. Ya un moyen de le regler plus haut?
ayé j'ai réussi à changer les 2 ampoules. Pas de fourchettes sauteuses, l plus dur a été d'enlever les vielles et de remettre le connecteur. Respect pour le mecano qui doivent les changer. J'ai mis plus de temps à changer les ampoules qu'a installer mon kit aux pour mettre un ipod !!!
Par contre j'ai mis des philips qui eclaire vachement mieux, mais j'ai du toucher à quelque chose car j'éclaire vraiment bas. Une clio2 à 2 metres devant moi j'éclaire même pas sa plaque. Pourtant je suis au max. Ya un moyen de le regler plus haut?
-
kanours - Félin
j'ai bien repéré le sens (gros bitonio en haut), donc je pense pas que se soit ça. J'ai changé les ampoules car je trouvai que j'éclairé pas assez loin et bas, mais c'est toujour pareil.
Ya pas une vis de reglage qui correspond à la molette qui est à l'interieur de la voiture?
Ya pas une vis de reglage qui correspond à la molette qui est à l'interieur de la voiture?
-
kanours - Félin
Moi j'ai pas eu ce problème pourtant

-
JetSet2a - Lionceau
lemanseb a écrit:je lui conseille de faire comme moi d'aller chez Peugeot pour moi c'etait gratuit (faut dire que je suis casse couille avec eux) :?
Je suis aussi un peu casse couille avec eux mais j'en ai marre d'y aller tous les 15 jours pour des ptites conneries.
Pour le reglage, je pense prendre la bonne vielle méthode du genou. Mais vu qu'il manque pas grand chose, 1/4 de tour devrai suffir.
En tout cas merci pour la photo.
-
kanours - Félin
ba c'est un truc que mon père (mecano peugeot) m'avais montré pour ma 205 (les phares se reglais avec des bouchons de liège pour surélever l'optique.)
Normalement pour pas éclabousser les voitures en face et pour pas éclairer par terre, tu te met devant la voiture et tu dois eclairer juste au dessus du genou. (évidement ça marche pour une personne de taille normale, pas mimi mathy, ni shaquille o'neal)
.
C'est pas super precis mais bon ça marchai avec ma 205, donc ya pas de raison
Normalement pour pas éclabousser les voitures en face et pour pas éclairer par terre, tu te met devant la voiture et tu dois eclairer juste au dessus du genou. (évidement ça marche pour une personne de taille normale, pas mimi mathy, ni shaquille o'neal)

C'est pas super precis mais bon ça marchai avec ma 205, donc ya pas de raison
-
kanours - Félin
65 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Technique et Mécanique