Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc... Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207
;( bon je pense pas avoir mauvais gout pourtant enfin bon c'est vrai que sur la photo sa fait morceau en plus surtout celui du bas ]] en vrai je trouve que ca va je ferais d'autres photos la journée vous verrez mieux ] bref voila quoi allé bonne soirée a tousss .
ps : yoyor ils est trés beau ton pare choc avant c'est classe.
Amigo tu as une RC tu te rends compte? lol. Les portes baguettes chromés ça fait jacky. Une Rc ne peut pas tolérer ça . Je te les conseillerai plutot en noir si tu crains vraiment d'abimer les portières. J'essaie de t'ouvrir les yeux vers la divine et céleste sobriété qu'impose ce magnifique joujou..
Le gourou Gilou ( ommmmm) lol
207 RC "R"blanc banquise, BMC sp26, ligne complète Madac sans pf, échangeur forge, kit b8/eibach...reprog ATH 230 cv
oki Gilou je doute que le noir irait bien mais bon bref les gouts et les couleurs voila quoi ]]] J'ai l'impression qu'elle est a point maintenant niveau rodage ; dans la semaine ou la semaine prochaine je passerais voir des boites a air Simota ; on me l'a conseillé... voila c'est juste hitoire de passer un peu aller j'espere que tout le monde a passé un bon week end.