Alors voilà après m'être présenté hier sur votre forum, je vais vous présenter un peu plus en détails ma petite titine.
Ma première voiture était une mégane 2 CC sport 110ch. J'ai voulu alors prendre un peu plus sportif et me suis donc tourné vers la 207 RC, après 1 mois de recherche j'ai enfin trouvée celle qui me comblerait (c'est romantique

J'ai acheté le monstre il y a de ca 1 an, plus exactement le 11/02/2013. Elle avait alors 47000 km et aujourd'hui elle en a 65000.
Elle porte le numéro 1427

Et j'en suis vraiment très satisfait, je touche du bois je n'ai jamais eu de problèmes avec, seulement au début un "système anti-pollution défaillant" qui à été réglé en changeant les bougies après quelques recherches sur la voiture.
C'est une voiture avec une tenue de route parfaite et beaucoup de couple, mais je ne vous apprends rien

Pour ma voiture je suis un grand maniaque, du coup j'entretiens la voiture le plus souvent possible et avec toute la gamme des produits Meguiar's pour ceux qui connaissent

Si des propriétaires de RC veulent que l'on se rencontre pour échanger que ce soit dans les Vosges ou en Alsace ce sera avec grand plaisir

Je vous mets quelques petites photos du bolide !
En vous remerciant de m'avoir lu

François

PS: Je n'arrive pas à publier plus que 2 photos ...