Devis de maintenance ascenseur Sodimas pour la copro : vous

Cette section est consacrée à la présentation de votre 207 RC, vos impressions à son volant, ses modifications, sa petite vie, etc...
Si vous n'avez pas encore reçu votre 207 RC, rendez-vous dans le forum Commande et réception de votre 207

Modérateur: Team Féline 207

Devis de maintenance ascenseur Sodimas pour la copro : vous

Messagepar StephaneM29 » 07 Septembre 2026, 19:53

Bonjour à tous,

Rubrique vie pratique. Je suis au conseil syndical de mon immeuble à Meaux, 24 lots, un ascenseur Sodimas installé en 2008, et on doit choisir un nouveau prestataire avant la fin de l'année parce que l'actuel a doublé ses tarifs.

On a reçu deux devis de maintenance ascenseur Sodimas : l'un à 2 400 euros par an en contrat minimal (visites plus dépannage, pièces en sus), l'autre à 3 300 euros tout compris avec pièces et délai d'intervention de 4 heures. La différence sur dix ans n'est pas énorme si on a deux ou trois grosses pannes, mais j'ai du mal à évaluer la fréquence des pannes sur ce type d'appareil.

Ceux qui sont dans une copro avec un ascenseur récent : vous avez un contrat minimal ou étendu ? Vous avez des pannes souvent ? Et est-ce que vous avez privilégié un indépendant ou le constructeur ?

Merci, et à bientôt dans la section 207 pour parler de ma vanne EGR.
StephaneM29
Nouveau

Véhicule: 207 1.6 HDi 90 de 2010

Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !