Modérateur: Team Féline 207
SUISSEGTI a écrit:je me suis absente un petit moment mais je vois a mon retour que ce topic à un grand succès malgrès l'absence de celui qui la créer ????????
mais où est il passe?avec ses belles courbes moteur je veux voir cette belle préparation moteur
Merciwebshut a écrit:
Les grecque argumentent leur prépa.
Si tu vas sur le fofo RC suisse, tu verras qu'il n'y pas ce genre de polémique sur le topic de gilou ou autre RC prépa.
Grizz a écrit:puisqu'il vient pas nous raconter la suite je vous propose de vous montrer que les RC c'est de la gnognotte.![]()
Voilà ma 207 HDI reprog avec ajout de quelques petites pièces afin d'atteindre les 2000 Cv escomptés![]()
j'vous raconte pas comment ça dépote au démarrage !!
Vous saviez que le Kérosène est un dérivé du Gasoil alors bon ! HDI Powaaa !!
![]()
![]()
Interceptor1.6 a écrit:C'était il y a une année. Sa RC avait alors 20 000 kms et était stock...Mon pote l'a toujours cravachée...même énormément..Aujourd'hui elle est préparée et a 40 000km ....Impossible de vous décrire comme elle arrache lol...
Il avait repassé sa RC au banc juste après la reprog et avait 216 ch...Aujourd'hui il a l'inter inoxcar en + et va encore mettre le cat sport et le collecteurrn décembre...ça promets....
J'espère que la m
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité