C'est meme surManuFR a écrit:
Pas cap !!!

Modérateur: Team Féline 207
Shaman94 a écrit:J'essaierais de passé aussi voir comment se passe les rdv chez shiftech et pour voir la voiture à ManuFr.
Sinon comment tu sens le CT ?
werlingyann a écrit:Et-ce que tu aurais une idée du prix pour faire une vidange de boite?? Je sais que tu en fais après tes sorties circuit.
Le changement apporte un mieux? Mes vitesses sont plus dures à passer depuis que je suis passé sur le Nurburg
a306dams a écrit:Le soucis du détail ce Manu, il a choisi des plaquettes de freins assorties au jaune de ces amortisseurs Bilstein. Pffff![]()
Tu devrais mettre un sticker sur le hayon arrière pour ta prochaine sortie circuit, un truc du genre : "Attention ça Freine"
Histoire de prévenir et éviter de te faire emboutir l'arrière train.
ManuFR a écrit:Et tout ce passe bien pour le moment le rodage est tjrs en cours mais ça nickel, ça frein très bien, mieux que les ds2500 par contre putin qu' est ce que ça couine, au freinage on dirait un TGV qui rentre en gare !!!!
ManuFR a écrit:Bon là où ça a serieusement merdé c'est au rodage....
bah j'ai mi le feu au frein... sans raison apparente.
Je partais pour faire unpetit tour de rodage tranquillou, je sort sur la rocade à 110km/h, puis au bout de 1km je sens que ça tire à gauche et ça freine tout seul et de plus en plus...
Je sort le plus vite possible je m'arrête et la c'est le drame...
Disque avant gauche porté au rouge naissant, avec des petites flammes ,résultat des courses ...
Disque av G mort voilé et grillé, et le soufflet de protection du piston d'etrier cramé aussi...
.
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
Gweez a écrit:J'ai recherché un peu d'infos, notamment avec des gars qui sont accrocs au pagid, et apparemment faudrait mettre un coup de toile émeri sur les disques avant le rodage des plaquettes![]()
De toutes façons les Pagid jaunes c'est le top pour notre utilisation
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité