Enfin, j'ai le droit de créer le thread le plus cher de ma vie... Oui, oui, 22 500€ pour avoir le droit de créer dans cette section...

Bon, la belle RC est arrivée hier, 50 km au compteur, état nickel sauf un petit détail et un gros détail.
- Un autocolant sur l'aileron, au centre, à quoi sert-il? Dans le doute... je l'ai enlevé

- J'ai déja fait des devis pour l'installation audio, j'avais parlé à mon concessionaire de faire la modif AAS dans le télécodage pour passer le radar de recul ailleur que sur le RD4 comme c'est prévu. Et bien: "J'en ai parlé aux mécanos, aucun ne connait et personne ne prend le risque de le faire, on a essayé mais on ne sait pas où c'est et de toutes façons, si on change l'autoradio ça fait sauter le garantie constructeur sur toute la partie électronique".
On a discuter pendant une heure de ce point là, appelé d'autres garages pour avoir confirmation et effectivement, un changement d'autoradio annule la garantie sur tout la partie electronique embarquée...

Bon passé ces détails qui seront forcément résoolus un jour, place aux sensations... Pour le rodage, chez moi c'est attendre que ce soit bien chaud et ne pas toucher le rupteur dans les premiers kilometres, ce qui est la même vision qu'on garage et que les ingés moteurs chez PSA que je connais donc... Vrouuuummmm
Et bien ça avance pas mal, je pensais que le fait que ce soit linéaire n'allait pas m'emballer mais en faire si, ça pousse à tous les niveaux et assez fort! Et quel bonheur à 50 en ville d'etre en 4eme de ne rien consommer et de pouvoir appuyer... ça repart tout seul !! J'vais pas m'étendre, vous la connaissez tous aussi bien que moi cette voiture je pense.
Quelques photos faites à la vas-vite sans vraiment penser à la compo et à l'éclairage, des meilleures arriveront plus tard!

Je vous souhaite bonne route, en attendant, j'vais finir d'aller griller mon premier plein