Yakarouler a écrit:J'ai regarder ton lien. Ils sont font pas chier les types ils vont au plus simple quoi ^^
Ouais exact .. ça donne envie mdr. C'est limite plus rapide que de monter ma dump blow-off

Modérateur: Team Féline 207
Yakarouler a écrit:J'ai regarder ton lien. Ils sont font pas chier les types ils vont au plus simple quoi ^^
ACRO971 a écrit:Pourquoi mdr lol, ils ont juste repris les prepa des r 56 mais tu sais il y a des vidéos aussi, pourquoi je trouve sa réaliste prepa gros turbo gt28 rs + piston forgé + échangeur + arbre à came pourquoi pas cluclu rien qu avec un k04 te dit qu ils se limite à 260 sachant que le turbo souffle à 1/4 de ses possibilité donc un gt 28 à 1/4 de ses possibilité 0,8 bar tu peux te limiter à 320 chvx il y a même une vidéo de etuners contre une cupra R prepa stg2 et la 207 le traverse et le gars etuners te dit que c est sa caisse de tous les jours donc bon peut être possible la ou franchement je flipperais c est sur ka boîte mais sur le fofo il y a un gars manavis ( prepa e tuners ) qui sort 280 chvx ( prepa piste ) il a quand mêmes 400 nm de coupleEt rien vraiment rien après je pense que tu sais que tu as 400 nm de couple tu brutalisé pas trop la boite mais je renforcerais quand même l arbre primaire, coût de la modif kit gros turbo NSB environ 2000 e + arbre primaire 1000 soit 3000 tu laisse l embrayage d origine et si tu le claque c est pas grave la boite est toujours et tu baisse et décalé la p Max jusqu à ce que tu trouve le bon truc
http://www.youtube.com/watch?v=AqNNnLgy ... ata_player
Et bon vu la rubrique technique d etuners ils ont quand même l air de bien le connaître se moteur le tout si tu te lance dans cette prepa va falloir bien prendre son temps, ces gars la son fou ils ont quand même inventé une clavette pour que la distrib ne se decale plus
ACRO971 a écrit:Y a pas tant à modifier que ça t en à pour 24 h pour un truc bien, t en profite pour nettoyer le tout tu déculasse laisse tremper puis remonte les pistons les coussinets, tu recale le moteur au changement d AAC et fini par le nouveau turbo, vidange etc.... T en profite pour faire une vidange de boite,
sa va sa reste raisonnable on peut encore aller beaucoup plus loin en changeant vraiment tout sur le moteur allésage culasse ........... .
Bref 320 que dis je même 280 chvx sur une 207 j en rêve
Yakarouler a écrit:Fais un swaap
Yakarouler a écrit:Pour avoir eu la chance de grimpé dans une DS3 de 270 cv je peux te garantir que sa envoi du steak de cheval !!
Yakarouler a écrit:Pour avoir eu la chance de grimpé dans une DS3 de 270 cv je peux te garantir que sa envoi du steak de cheval !!
Sylvain10 a écrit:Sont bien sympas ces photos
La verticale, c'est une de mes préférées !
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité