[Gweez] Peugeot 207 RC THP 175 Gris Shark
Modérateur: Team Féline 207
tiens je viens de trouver une annonce pour des jantes : http://www.leboncoin.fr/vi/69514485.htm?ca=19_s
On voit que le gars maitrise le sujet il ne sait meme pas qu'il y a plusieurs couleur...
On voit que le gars maitrise le sujet il ne sait meme pas qu'il y a plusieurs couleur...
Modifié en dernier par Xfactor le 11 Novembre 2009, 21:40, modifié 1 fois.
-
Xfactor - Accro du lion
carrement : "la peinture est morte mais ne revez pas vous n'aurez pas de photo. Et je ne vous dirais rien vous avez qu'a vous y connaitre. Et puis les acheteurs c'est que des faiseurs chier !"
Un commercant dans l'ame
Un commercant dans l'ame

-
Xfactor - Accro du lion
Xfactor a écrit:carrement : "la peinture est morte mais ne revez pas vous n'aurez pas de photo. Et je ne vous dirais rien vous avez qu'a vous y connaitre. Et puis les acheteurs c'est que des faiseurs chier !"
Un commercant dans l'ame
J'avoue c'est un gagnant lui...

207 ph. 2 Urban Move HDi 92 FAP Gris Shark 5 p. 

-
Club - Alice Addict
La honte pour le gars... Il doit etre "kéké" dans l'ame, mais un "kéké du Nord" (référence au reportage de l'émission Strip Tease ici)
lol

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
becquet + seuil inox + Jante Spa + antenne courte + filtre KN + grille alu + peinture style"RC" + silencieux SuperSprint
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
-
Xfactor - Accro du lion
r£m$.aLi€ñ a écrit:La honte pour le gars... Il doit etre "kéké" dans l'ame, mais un "kéké du Nord" (référence au reportage de l'émission Strip Tease ici)![]()
lol
Si tu savait que les gars de se reportage habite par chez moi

-
thp59 - Accro du lion
Xfactor a écrit:avoue que tu le connais bien
et que maintenant c'est une star du tuning qui propose des stages de jacky/keketisation dont tu es un fervant assidu

-
thp59 - Accro du lion
MDR 

207 Premium HDi 140ch bleu neysha
-
r£m$.aLi€ñ - Accro du lion
thp59 a écrit:
Si tu savait que les gars de se reportage habite par chez moiet surtout allé claqué des fortune là ou je suis en stage
dans le reportage il est à Douai, il à déménager ?
VW Polo 6R Highline TDi 105 

-
VoXa62 - Flood Addict
Hier aussi
D'ailleurs, tu peux demander à ton pote s'il sait faire de la soudure de "précision" (bout de métal sur rail de siège)

D'ailleurs, tu peux demander à ton pote s'il sait faire de la soudure de "précision" (bout de métal sur rail de siège)

Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...

- Gweez
- Féline 207 Addict
je viens de le voir ce soir a l'appero qui n'a duré que 3h
je lui ai demandé pour ce week end il m'a dit que c'etait trop juste mais je le revois demain soir (a une soiree beaujolais, ca va etre encore beau, surtout que j'ai un chauffeur
) mais je lui en retouche deux mots
je suis sur que ca ne lui pose pas de probleme

je lui ai demandé pour ce week end il m'a dit que c'etait trop juste mais je le revois demain soir (a une soiree beaujolais, ca va etre encore beau, surtout que j'ai un chauffeur

je suis sur que ca ne lui pose pas de probleme

-
Xfactor - Accro du lion
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !