par ACRO971 » 09 Mars 2013, 04:15
Pour bajos pour la reprog si tu peux fais toi plaiz cette auto mérite largement 205 et encore je suis gentil pour les risque si tu es au alentour de 340 - 350 nm pour la boite ben jte dirais combien sont encore d origine sur le fofo et surtout combien on cassé leur boîte sur le fofo ( zéro ) l échangeur forge te permet d aller chercher dans les tours ce qui manque sur une reprog stage 1 c est un plus en clair pas indispensable si tu reste soft ( tant qu il ne fait pas trop chaud ) car mine de rien il chauffe ce moteur lol, jte dirais fonce car le jour ou j ai fait ma reprog stg1 je me suis dit put*+* c est comme ça que Peugeot aurait du la faire ! J etais tout sourire !!!
Mes conseilles un bon filtres à air sport dans la boite à air ( Green ), une bonne vidange boîte plus moteur, 4 bougies mini jcw, une bonne maj du calculo chez pigeot+ purge liquide de frein+ contrôle train avant et go ma poule pour une reprog c est pas indispensable mais si tu le fais Tu lui ouvre les bras bien comme il faut à cette reprog, n hésite pas si conseille
207 rC : full xenon, carbon touch, foliatec or, full led white compteur emf clim ...., rabaissement -35, glastint, durite forge, dump valve forge,green ,full madac, echangeur forge, elargisseur 20, récupérateur d'huile forge, powerflex, valeo fond noir