KoRn_IcHoN, comme l'a confirmer LOULOU les boites à air des 150 & 175 sont identiques d'ailleurs celui que j'ai était sur une RC blanche avant
VoXa: la différence sonore que j'ai très peut noté sur ma Rc s'explique peut être par le bruit de l'échappement sur RC, comparé au THP

J'avais mis le filtre alors que j'avais encore le petit embout, et là j'avais remarquer avec un tit peu plus de bruit à l'échappement, mais le moteur faisait plus de bruit aussi, surtout dans les tours.
Y'a que ça qui à changer en faite, le bruit au bout du tuyau et les décibels du moteur quand sa gueule.
Et d'après la vidéo que j'avais faite, le bruit d'un silencieux de RC sur la 150 et identique à celui de la RC d'origine.
En plus au moment ou j'ai mis le filtre, le bruit de la courroie est apparue,

preuve que sa change un peu quelque chose au niveau des vibrations avec moteur au ralenti; 1h avant de le pose j'avais aucun bruit.
Et j'avais remarquer un autre truc avec l'embout d'origine et conserver avec le silencieux et maintenant je l'ai plus avec le filtre d'origine : c'est le pot qui rentrait un peu en résonance dans un bruit rauque à un démarrage.
Et je pourrais peut être te reconfirmait tout ça courant février.