tu sais me dire quoi?
et pkoi tu dis que fatalement tu as changé le liquide d'Embrayage? il y a un rapport directe avec les freins?

Modérateur: Team Féline 207
Xfactor a écrit:Tu l'aimais ton cheval ? Et bien reprends en un bout...
bodylove a écrit:dit ca t'apporte bcp de choses ce liquide? DOT 4.1 RFB600
tu sais me dire quoi?
et pkoi tu dis que fatalement tu as changé le liquide d'Embrayage? il y a un rapport directe avec les freins?
Gweez a écrit:Les Pagid jaune c'est le top, et c'est en cours de référencement apparemment![]()
Pour les plaquettes d'origine, les miennes ont tenu 15000bornes et 4 sorties piste. Bon tu me diras c'était pas à Charade
je suis loin d'en connaitre autant merci pour les infosManuFR a écrit:
La commande d'embrayage est hydraulique et le bocal d'expansion est commun au frein.
Donc il faut vidanger les 2 sinon ça n'a aucun intérêt, car tu dilues ton liquide de frein sport avec celui d'origine qui est moins performant.
Au passage je fais une vidange complète des liquides moteur, frein/embrayage et boite ainsi que le changement des bougies 1 fois par an (environ 15 000km), et tout les 2 ans vidange du circuit de refroidissement et mise à vide du circuit de clim (pour régénérer la bouteille déshydratante du gaz de clim).
Entretien sévérisé obligatoire avec un usage sportif.
et tu me conseille un site pour en acheter?? Oreca??ManuFR a écrit:c'est bien ce prix là.
Gweez a écrit:Si je peux me permettre, monter des ds2500 ou autres plaquettes plus performantes, ça ne sert à rien si vous n'allez jamais sur piste. De plus avec ces plaquettes vous aurez plus de bruits de freinage (genre train sncf).
En gros si vous ne tapez jamais au bout du bout des plaquettes, ça sert à rien
Xfactor a écrit:@greg deja qu'a l'acceleration ta voiture fait un bruit d'avion, ce serait le comble qu'elle faisse un bruit de train au freinage
ca n'avait rien à voir avec toi, je répondais à GweezManuFR a écrit:Je suis pas un pilote, loint de là.
et il largement possible de ce faire plaisir sur piste sans grande notion de pilotage.
Et je ne me suis jamais faire peur sur piste, lors de mes première sortie.
C'est plus maintenant ou des fois c'est plus chaud, on acquière de la maitrise on passe plus fort, et des fois je suis à la limite, mais encore une fois me suis jamais fait peur.
Au contraire la piste est une excellente école pour ser perfectionner et découvrir les réaction de sa caisse qd elle est à la limite.
ManuFR a écrit:Même en usage routier sur route de montagne par exemple, on vois la différence, un peu plus de mordant à haute vitesse.
Et un peu plus de constance qd on joue longtemps.
Par contre elle couinne plus que celle d'origine car elles ne sont pas bizotté comme les origines.
werlingyann a écrit:c'est pas ce que je recherche, mis si le freinage est plus fort alors que j'exerce la même pression je prend.
Pour le reste j'ai JAMAIS atteint la limite des pneus, JAMAIS atteint la limite du châssis, JAMAIS atteint la limite du freinage, ..... simplement parce que je ne fais pas de circuit, et que je n'ai pas de notions de pilotage. Si je me loupe j'ai plus de caisse et ca me ferait chier.
Celà dit je peux bien chercher quelque chose de plus efficace
ManuFR a écrit:J'ai trop hâte d'être le 20/02 pour voir ce que va donner ma nouvelle gestion moteur by ATH
Retourner vers Ma Peugeot 207 RC (GTi) !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité